Recherche un emploi

Bonjour
je suis carelle joana,
jeune dame de 32 ans qui souhaiterai s'installer aux usa,à Houston en particulier. je viens du gabon.
mon objectif est de m'ouvrir à d'autres opportunités de la vie; et mes projets sont de mettre en place une agence immobilière ou une agence d'automobile. j'ai un d.u.t en marketing commercial et mes expériences en la matière ont été de taille. j'ai passé plusieurs expérience dans la vente de voiture et de services hotelier, aussi dans la gestion administrative.

bonjour,

merci de noter que sur un forum on utilise les memes formes de politesse que dans la 'vraie vie'...
bonjour...merci...

merci de lire deja ce guide
https://www.expat.com/fr/telecharger.html

Merci de me le rappeler

Bonjour, es-tu familière avec Houston? Connais-tu bien le marché immobilier? Dans l'immobilier, c'est assez règlementé. Il faut obtenir une license via un sponsor à NY par exemple avant de pouvoir te mettre à ton compte et travailler pour lui pendant 2 ans. Pour les dealerships, au Texas, elles sont plutôt énomrmes. Quel est ton background?

Bonjour,
Non je ne suis pas familière à Houston, mais si je peux déjà travailler pour quelqu'un pendant deux ans, ensuite trouver un sponsor, c'est déjà pas mal.

Hello again. Tous les métiers ne sont pas éligibles à un sponsoring pour un emploi. Dans un premier temps, un profil Linkedin optimisé. Faire des cold calling en Anglais auprès des entreprises qui t'intéressent avec un pitch et un projet projet pro très précis sur ce que tu vas apporter à l'entreprise. Sur ton CV anglais, donnes beaucoup de chiffres. Exemple: I sold for than x cars per years. I was the number one salesman in my dealership for 2 years. Si tu obtiens un entretien, se préarer à donner les coordonnées d'anciens employeurs.

Hello, merci encore pour cette orientation.
I also used to be a car salesman in a company of the place for 1 years. With good service.

carelle joana a écrit:

Hello, merci encore pour cette orientation.
I also used to be a car salesman in a company of the place for 1 years. With good service.


Tu devrais essayer d'envoyer un CV à la Maison Blanche, en ce moment ils recrutent des vendeurs de voitures d'occasions de preference ;-)

Bonjour,
merci, je vais essayer.