Créer une école de natation sur une plage autour de Pondicherry

Namaste,
J'ai le projet de créer un club de plage aux alentours de Pondicherry avec comme discipline phare l'enseignement de la natation.
Pour information j'ai déja pris contact avec le lycée français de Pondicherry et je pars en repérage au mois de mars.
Je suis ouvert à toute discussion sur le sujet.
Par avance merci...

Richard

Bonjour Richard

Je vis a Pondy et mes enfants vont au lycee francais. Si tu as besoin d'aide dans ton projet, je peux t'aider

A plus

Bonjour Siva
Merci pour ta proposition et ce sera un grand plaisir de faire ta connaissance.
J'arriverai sur Pondicherry le 3 mars.
On pourrait se rencontrer à mon arrivée...
Cordialement

Richard Lasserre

bonjour, je suis maitre nageur dans le Languedoc Roussillon et je trouve ton idée fort intéressante. J'ai déja effectué deux voyages dans le nord de l'inde et ai très envie d' y retourner. J'ai eu ce matin la même idée que toi et les circonstances font que j'ai une amie qui vit dans le même village que moi qui est originaire de Pondicherry et don la famille réside toujours la-bas. J'ai lu que tu partais en repérage au mois de mars, où en es tu par rapport aux autres démarches ( administratives, partenaires, aides.....) . Peut être pourrions nous envisager quelque chose en commun, si ça t'intéresse, tiens au courant par retour. Au plaisir de te lire .