Cherche partenaire-guide à la Réunion

Bonjour,

je suis un tour opérateur - organisateur de voyage. J'ai organisé des tours à Madagascar à partir de la France. Depuis, je suis retourné en Hongrie et je voudrais continuer l'organisation en élargissant le choix avec des autres pays, surtout tropicaux. Je suis en train d'organiser et de monter mon site et le projet. 

J'ai une copine qui a un villa pour héberger les touristes (mais je suis ouvert pour avoir des autres choix également), puis j'ai vu qu'il y a beaucoup de choses à faire sur l'île. Tous ça, ça m'a donné envie d'y organiser un voyage pour les touristes, surtout pour les hongrois et les européens de l'est mais aussi pour les français. Pour ça, je cherche un guide :

1) qui connait bien l'île, les sites intéressants, le volcan, les organisateurs d'activité (bateaux, etc.).
2) qui parle anglais et français.
3) qui a une voiture avec laquelle il/elle peut chercher les touristes à l'aéroport, et les amène aux sites déterminés du voyage en vente.
4) qui organise les réservations aux endroits en avance.
5) qui est souriant et calme.

J'envoie les touristes à la Réunion qui paient votre tarif surplace.

Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu'un qui est intéressé, merci de me contacter svp.

J'espère à bientôt,
Igor

Bonjour Igor,

Vous devriez poster cette annonce dans la section emploi à la Réunion rubrique guide touristique ou alors dans les petites annonces à la Réunion > avis de recherche Associés d'affaires.

Bonne recherche,
Christine
Expat.com

Merci Christine !
Si je me rappelle, j'ai annoncé dans la rubrique "emploi" aussi... mais il y a un risque que si quelqu'un cherche un partenaire et pas un job, il va jamais voir ma recherche. Car ce que je cherche, c'est un partenaire et pas un employé. Il y a plusieurs gens qui m'ont contacté via ce poste...