QUI VEUT S'INSTALLER DANS ZONE MINIERE DE SANGAREDI?

POUR CEUX QUI VEULENT S'INSTALLER DANS LA ZONE MINIÈRE DE SANGAREDI ECRIVEZ-MOI.

Bonjour Ahmed,

Tout d'abord, il faut éviter d'écrire en lettres majuscules sur le forum. Cela signifie que vous êtes en train de crier.

Que pouvez-vous nous dire de cette zone?

Pouvez-vous vous présentez? Où habitez vous? que faites vous dans la vie?

Merci,
Christine
Expat.com

Merci, pour vos conseils je ne savais pas que les lettres majuscules signifiaient un cri. La zone minière de Sangarédi a d'immense potentialité vu la présence des compagnies minières sur la place. Cette zone je la connais par cœur et j'y suis né, actuellement je suis entrepreneur et représentant une société d'assurance à Sangaredi.

Bonjour,

je fais suite a votre annonce du 10 janvier dernier.
Je suis consultant en assurances et je souhaite minstaller en guinnee pour y creer ma societe j'ai besoin detre informe sur les demarches a suivre et les potentialites de reussite dans cette aventure.
je serai heureuse d'en savoir un peu plus je suis d'origine guineenne mais cela fait plus de 21ans que j'ai quittee la guinee AU SECOURS A L'AIDE.

merci

salut moi je veux m'installé
je cherche un job
je suis diplômé en gestion des documents administratif et archives
je réside à Conakry

mon tel:621402160/655252643 /662420517
email:[email protected]

POUR CRÉER UNE SOCIÉTÉ EN GUINÉE IL SUFFIT D'APPELER L'AGENCE DE PROMOTION DES INVESTISSEMENTS PRIVES AU 00224656311114. CETTE AGENCE VOUS DIRA LA DÉMARCHE A SUIVRE.