Investissement E2 avec construction

Bonjour a tous,

Voila je compte m'installer en Floride et compte construire un Bakeshop (j'ai deja obtenu  tous les permis de construire etc..)

J'ai donc deux questions essentielles concernant mon projet,

- Est ce que l'achat d'un terrain commercial et le cout de la construction du local est comptabilise dans l'investissement E2 ?

- Peut on postuler pour le visa E2 si par exemple un investissement de $150,000 est deja engage ? sans que le projet final ne soit encore fini.

Je precise quand meme que je me fais aider par un avocat mais souhaite obtenir des infos ailleurs,

Merci d'avance

A mon avis : oui et oui.
Il faut que l'investissement immobilier soit bien dans la même société que celle qui portera le visa. Les 150 000 sont déjà un montant substantiel.
Il faudra bien démontrer que vous allez avoir un role actif dans la bakery et que ça ne deviendra pas un investissement passif (si vous mettiez le local en location au lieu de l'exploiter vous même), ça me semble le point le plus délicat.
J'ai déjà vu deux cas ou un bâtiment pro était acheté dans le cadre de l'investissement. Les 2 sont passé avec la durée maxi.
A faire valider par un avocat en immigration, of course.

Je vous remercie pour votre reponse ObjectifUSA,

Oui je compte bien l'exploiter moi-meme et ne pas mettre le local en location.

Donc si je comprends bien cela ne posera pas probleme a l'officier le jour de l'entretien meme si le local n'est pas termine ? par exemple encore 5 mois de construction restant?

A mon avis non, mais vous aurez peut être des avis contraires. Je ne pense qu'il y ait quoi que ce soit de précis dans la loi pour votre cas. C'est d'ailleurs souvent le problème avec le visa E2.
Voyez avec votre avocat. Certains ont une vision différente d'autre sur ce type de sujet.

Merci encore Objectif USA,

Ca me rassure un peu vu que l'avocat souhaite enclencher les choses plus rapidement que prevu,

je verrai bien le jour de l'entretien si ca se fait avant.

D'un point de vue pratique, en plus, j'argumenterais sur le fait que vous avez intérêt à être sur place le plus tôt possible pour gérer le chantier. Vu les mauvaises surprises possibles, je ne gérerais pas ce type de chantier de trop loin...
Et tenez nous au courant ici SVP. Ca peut intéresser d'autres candidats.

Je vous le confirme, j'ai deja eu des mauvaises surprises malheureusement mais qui se sont finalement bien terminees.

J'attends les directives de l'avocat et je tiendrais a jour ce forum apres l'entretien, ca aidera d'autres personnes comme vous le dites etant donne que je n'ai trouve personne d'autres dans mon cas sur internet.