Lieux de vie, lieux de pêche

Bonjour à Tous,

Sommes un couple de métros et arrivons en février pour "prospecter" avant d'envisager un déménagement.
Nous ne connaissons pas la Guadeloupe et mon mari est un passionné de pêche.
Nous cherchons des contacts d'autres  passionnés de pêche à rencontrer éventuellement sur place et j'ai lu dans ces posts qu'il y a certaines personnes concernées.

Autre chose : n'avons pas encore loué de gîtes, donc si vous avez des tuyaux à communiquer près de lieux de pêche et pas forcément en mer. Rivières, lacs ???

Merci à vous et bonnes fêtes de fin d'année !

BOnjour Dorisy, tu pourrais t'inscrire sur urbeez guadeloupe pour des des sorties, j'en organise une sur la pêche avec d'autres personnes  en janvier
au plaisir de vous voir
Fabrice

Bonjour Spok74,
Merci de ta réponse. On va voir ce site.
On sera là début février.

A bientôt !
Doris

Modéré par Chris il y a 7 ans
Raison : Merci de publier votre annonce sous la section Immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Merci de votre réponse.
J'ai activé ma messagerie privée si vous voulez bien m'envoyer un  mail dans un premier temps, puis les coordonnées tél.

Bonne journée.

vous pouvez m'envoyer vote numero de tel sur ma messagerie ***


merci

Modéré par Chris il y a 7 ans
Raison : Veuillez svp échanger vos coordonnées personnelles en privé.

Bonjour, ici tous les endroits sont des lieux de pêche si tu es au bord de l'eau, c'est les espèces de poissons qui diffère d'un spot à l'autre, et donc la technique pratiquée. Perso je conseille une installation en Grande Terre, où il y a de nombreux spots à pêche. Moi aussi passionné de pêche, je vous propose de vous faire découvrir ces spots à votre arrivée. Par contre le nokill est obligatoire car les poissons sont malades et potentiellement mortels. La pêche est un sport, pour le frigo vas au supermarché. On est sur la même longueur d'onde ?