Cherche un partenaire pour linvestissement

bonsoir quelquun peut me conseiler sur linvestissement en algerie?

[ lien modéré ]

Bonjour à tous,

@ Francois-Soros1,

Pour que les membres puissent vous guider, il faudrait peut-être donner quelques détails sur votre projet d'investissement (secteur d'activité) ?

Autrement, si votre recherche se porte plus sur un associé ou un partenaire, je vous invite à ajouter une annonce dans la section Recherche de partenaires et d'associés en Algérie du site.

Bonne chance,
Bhavna

Bsr de quelle domaine que vous vous investire ?merci a plus

Bonjour François,

      C'est pour investir dans quoi ? mes parents ont toujours vécu en Algérie et moi je viens de débarquer mais je connais assez.

     Je suis entre Tiaret et Alger,  voiçi mon contact tél : XXX

                 Bonne chance,

                                                                    Jérémie.

Modéré par Julien il y a 7 ans
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir
et bien j'ai lus votre annonce et vs souhaitiez avoir une   idée ou un conseille sur l'investissements en Algérie.
mais sa dépond du quel secteur vs compté investir ?!

bonjour

en Algérie; y'a pas mal de domaines d'investissement qui marchent bien, tout dépend de ce que vous avez comme moyens et les banques finances certains secteurs d'activités jusqu'à 80 pour cent du montant de l'investissement .

Bonjour, suite à votre annonce, nous somme disposée à une éventuelle collaboration ou association dont nous avons trois projets :
1- Projet tourisme
2- Projet Agriculture
3- Projet Source d'eau (eau minérale)

Bonjour, dans quel région vous êtes ?

J'habite à Alger  Centre

Vous avez commencer vos projets

Je compte investir dans l'est Algérien

Pas encore, les ėtudes sont prêtes , puisque ce sont des grandes projets il nous faut un portefeuille assez conséquent.

Bonjour , dans quel domaine ???

En Algérie. Les projets porteurs sont les énergies renouvelables, l'agriculture et en dernier le tourisme

ont  peut savoir d'ou vous êtes et du quelle région ?

je suis région d'Oran (ouest)