Stage en NZ

Bonjour,

J'ai pour projet de partir en NZ au mois de septembre 2011 pour effectuer un stage dans une ferme.
Ceci dit mon niveau d'anglais est debutant et je me demande si ceci est reelement realisable?
De plus y a t-il des personnes qui sont deja parti en stage agricole en NZ??

merci d'avance...

Bonjour,

peut-etre que la formule wwoof pourrait t'interesser ?

Bonjour,

c'est vrai que cette formule est interessante mais vu mon niveau d'anglais je pense que sa sera trop dur ceci dit par le biais d'une organisation,celle-ci nous trouve des stage dans des fermes et c'est remunerer!
Mais je pense prendre un mois ou deux dans une ecole de langue en NZ pour relever mon niveau d'anglais qui laisse a desiré!!!!
Pensez-vs que ces cours m'aideron vraimen??

on est souvent dur juge avec soi-même. En quoi ton niveau d'anglais laisse t'il à désirer? Essais d'être un peu plus précis sur ton niveau, et il sera plus facile de te répondre. Par exemple, quelle moyenne en anglais? (hum, je m'avance un peu, je ne connais pas ton age ni quand tu as quitté le lycée), as-tu un peu de vocabulaire, est-ce plutot un problème de compréhension, ou d'expression?
Bref, il faut voir que les kiwis chez qui tu iras sont habitués à recevoir des personnes comme toi, et qu'ils sont assez compréhe,sifs. De plus, le vocabulaire minimum pour survivre en pays anglophone est vraiment limité.
Pour les cours de langue, je ne pense pas qu'ils t'apportent grand chose sur place. Si il faut les prendre, c'est avant, ou alors partir avec un bouquin de grammaire anglmaise et un dictionnaire. Pour le reste, baigner dans la langue t'aideras beaucoup.