Petite question vie de tous les jours...

Bonjour,
Avec mon époux nous nous demandions si quelqu'un pouvait nous renseigner sur des société comme BP ou shell(en France) ... et si oui dans quel état ?
Nous aimerions trouver du côté de New York, New Jersey, Washington,(dans le Maryland), ou en Californie. Mon époux recherche un poste d'Avitailleur avions et tout ce qui concerne de Pétrole.

Pour ma part je recherche une entreprise d'évènementiels. En France je suis conseillère en Organisation D'évènements et j'aimerais beaucoup exercer aux états Unis pour divers raisons.
Quelqu'un connait il peut être des sociétés où je pourrais faire parvenir mon CV. 

Nous avons 2 enfants (10 ans et 6 ans)ils nous faut donc être proche des écoles (si ceci est possible bien entendu ! )

Je vous remercie d'avance de l'intérêt que vous portez a mes questions.

Il faudrai tout d'abord vous pencher sur la question migratoire.
Ce sera votre premier et plus important obstacle.

Il est difficile d'obtenir un visa de travail temporaire pour un avitailleur du moment ou ce n'est pas un poste qui requiert d'une license (diplome univesitaire de 4 ans pour excercer).

Il faudrait que ton epoux trouve du travail aux USA aupres d'une entreprise qui soit disposee a vous sponsoriser pour un visa de travailleur, ce qui tres dificile sans avoir un contact personel prealable avec ledit employeur.

La plupart des services de ravitallement de carburant dans les aeroports sont l'affaire de sous-traitants de companies de carburan ou de service aeroportuaires.

En ce qui concerne l'evennementiel, c'est un secteur en crise depuis ces deux ou trois dernieres annees.   Il est possible d'y trouver un job, mais, le meme probleme se pose que pour avitailleur.  Ce n'est pas un poste qui requiert d'une license de 4 ans en universite selon le ministere du travail (Department of Labor) et ne peut donc pas faire l'objet d'une demande de visa professionel.

Regardez ce site:
http://www.avjobs.com/
Il est dedie a la recherche d'emploi dans l'aviation.

Bonjour je voudrais savoir si vous avez pu trouver votre travail aux états unis  car  moi je souhaite partir et je chercherais dans le même secteur que votre mari le pétrole
Cordialement .