Bonjour delais de traitement pour un passeport

Bonjour , je suis en attente du passeport Francais pour ma fille cela fait 3 semaines déjà je n ai pas de news et nous partons bientôt quelqu un a une idée du delai( normale ) il m a ete dit 2 semaine  à l' Ambassade de France à Bangkok , c ' est plus ? ma question s adresse au personne ayant déjà effectué cette démarche   :)  merci .

Il n'y a déjà pas de délai "normal" en France, alors ici.... tout dépend des volumes qu'ils ont à traiter, et ça change tout le temps...

Salut,

Je ne peux malheureusement pas te confirmer la chose, mais voilà mon expérience.
Je viens de faire refaire mon passeport en allant le 5 août à Bangkok. On m'avait dit 15 jours plus éventuellement une semaine de plus pour l'avoir à Chiang Mai. Je quittai la
Thaïlande pour deux mois en Indonésie le 29 août il me falait donc le passeport au plus tard le 26 août au matin pour avoir le temps de faire le transfert de visa avant le WE.

Le 26 août, le passeport n'était toujours pas là ! Et je suis parti avec le vieux !
(Bon, quand je suis rentré début novembre, il m'attendait au consulat ! )

Bonne chance !

Il ne faut surtout pas se fier au site internet, vous pouvez attendre la vie des rats avant qu'il ne soit mis à jour.. faut aller sur place demander si le passeport est arrivé..

Merci a vous , en faite le passeport  est deja arrivé   :top:   seulement ils n' envoient pas de mail pour confirmer la  reception ! chose que fait TLS qui suit les mouvements du passeport , naivement je pensé donc que l 'ambassade procedé de la même façon !