Besoin de conseils pour acheter un scooter !

Bonjour ! je cherche à acheter un scooter 2T 50cc mais je ne sais pas vers qui m'orienter (mayotte 2 roues, mayotte moto, akxion cycles...) et quelle marque choisir (piaggio ?)... Puis-je avoir vos témoignages et conseils ? merci ;-)

bonjour,
je suis arrivée à mayotte sur petite terre en juillet 2016 et j'ai acheté un scooter 2T 50c très rapidement chez akkion (c'est un piaaggio zip) , j'ai acheté le casque ainsi que la "super" chaine de sécurité ....à ce jour mon scooter a 28 kilomètres au compteur et je ne l'utilise pas car j'ai un taxi dans la minute ou je sors de la maison.
je mets donc  en vente ce scooter neuf +casque+la chaine homologuée.
il est idéal, très maniable .et pas trop lourd surtout.
message en mp si vous voulez des renseignements
cordialement

Avec un 50cc, t'as pas intérêt de proposer à une boueni de la monter à l'hopital

~ Message supprimé ~

Pourquoi un deux temps : parce que je pèse 50 kg, je ne fais que 4 km par jour, que je ne veux pas trop dépenser, et que mon entrée est petite et laisse à peine passer un ptit scoot. Merci pour vos conseils ! (surtout pour la Bouéni... ;-)

Donne nous ton budget? Car sur Mtsappere tu un revendeur et réparateur très éfficace,
J'ai vu lors de l'entretien de ma moto; des mob, petite moto sympa et moins cheres que du neufs. Il fait aussi les scouts neufs

mème poids!!! :)

Alors jsuis partie sur 1500e les ptit 50cc tout simple. D'occaz y a quasi tjs des surprises... j en ai un actuellement et je roule stressée qu'il me lache en pleine route... j ai deja fait plein de ptites reparations... je serai plus paisible avecdu neuf...

celui que je vends rentre dans tes critères  .il est neuf +casque neuf+chaine neuve (1500e)
il n'a roulé que sur petite terre......28 kilomètres.
cordialement

~ Message supprimé ~

Le revendeur a une moto 50cm3, enduro, dans tes prix avec moteur et pièces d'avance.
La personne qui l'avait, allait à Mamoudzou Coconi tous les ours a/r.
Mon fils a la même et point de vue solidité, Yamaha DT c'est fiable, il fait lui aussi 5 m tous les jours  .

Merci pour vos conseils, mais j'aimerai du neuf. Sauf que plus j'avance plus je me pose des questions : peugeot scoot est-il fiable ? et akxion ? et tecma ? il y a des scoot cooréens de très bonne réputation et des chinois qui sont durs à réparer !  que choisir à mayotte pour pas aller au garage toutes les 2 semaines ?

Mayotte moto vendeur Sym, choix correct, mayotte 2 roues marque over, nous sommes utilisateurs de ces marques, ainsi que piaggo, scout super acheté chez akxion, bof pour avoir utilisé leurs service enfin soit disant. Peugeot bof

~ Message supprimé ~