Permis de conduire ?

Bonjours
Moi c'est Serge je viens juste de m'installer à San Francisco et je ne parle pas américain.
Je recherche des informations sur les tests du permis de conduire en FRANÇAIS, ou comment avoir
Le bouquin de code en FRANÇAIS.
Par avance merci.

bienvenu sur le forum!

toujours aller sur le site du DMV pour les infos ....et il n'existe pa de livret en Francais
http://www.dmv.org/ca-california/driver-handbook.php

time to learn english

Merci c'est très gentil,sa confirme mes recherches sur un bouquin de codes en français ( inexistant)
Quelle qu'un pourrait t'ils me dire si ils est possible de ce procurer les tests en FRANÇAIS du code de la route californien.
( je n'ai trouvé que dans le district de Columbia)
Par avance merci

J'ai explique toutes les demarches et le deroule du permis CA sur mon blog si tu veux.
Si tu parles pas americain c'est pas trop un soucis tant que tu parles anglais  ;)
Il vaut mieux que tu te mettes a l'anglais, que tu apprenes les questions et reponses en anglais, parce que les apprendre en francais ca va pas t'amener a grand chose quand tu te retrouveras face a un ordi tout en anglais le jour J. Et puis le jour de la conduite tes chances d'avoir un instructeur qui parle francais sont plus que limitees !

Merci