Trouver un emploie , et comment s'installer .

Bonjour,
Je suis geremy Boudjahfa 25 ans je vie en France.
Je suis depuis Toujours amoureux de l'Espagne , ayant fais deux fois l'Andalousie , Madrid ..... , j'aurais aimé avoir des informations par rapport à la situation de l'emploie en Espagne, plus particulièrement à Séville .
Avez vous rencontré des difficultés pour trouver un travail et à vous installer ?
Je parle bien espagnol ma mere vivais au Mexique , juste quelque problème de temps mais je peux tenir  une conversation et j'apprends très vite .
Ma compagne ne le parle pas du
Tous et elle est secrétaire médicale en France , peut elle trouver le même poste malgré le problème de la langue . Merci à vous tous pour vos partages.

Déjà, non, c'est impossible que votre compagne trouve un travail sans parler espagnol, surtout un métier en contact avec la population... Ensuite, il faut savoir qu'il y a autant de chômage en Espagne qu'en France (on parle de 10% en France, mais si on rajoute ceux qui ne travaillent que quelques heures par mois, ça monte facilement à 15), donc, tu n'es pas prioritaire sur les espagnols...

Vois vivez actuellement en Espagne ? Si oui merci de m'expliquer comment avez vous fait pour trouver le job et le logement sans trop galerer.
Et pour ma compagne il est possible qu'elle est un job pas spécialement dans son domaine pour pouvoir commencer à apprendre la langue non ?

Alors là, je laisse le soin aux expats "espagnols" de vous répondre. Mais je pense, que comme dans tout pays, les métiers où il n'y a pas trop besoin de la langue vont être du style agent de nettoyage, dame-pipi, etc...

Bonjour,

Sur Séville c'est non plus pas simple de trouver un emploi...
Soit vous avez des compétences recherchées par les entreprises, c'est à dire "une plus value" qu'un espagnol ne pourrait pas apporter
Soit avoir une idée de création d'un négoce et après étude du marché se lancer
Soit comme le dit Steffifi il faut tenter votre chance dans le domaine du nettoyage, les bar ou restau.
Votre compagne sans parler la langue ne pourra bien évidement pas occuper un poste de secrétaire médicale d'autant plus que son diplôme n'est peut-être pas reconnu en Espagne.

Merci pour les infos. J'ai eu plusieurs conversation pour plusieurs pays mais enfait ça en reviens toujours au même , les réponses  que vous nous donnés donne pas envi de bouger malheureusement  😂😂 . On dirait que  rien est possible ailleurs ....

J'aimerais avoir quelques réponses positive si il y a des perosnnes qui ont tenté leur chance en Espagne et qui vive bien .

Bonsoir,

Le problème est que c'est difficile partout  :(
Donc a être dans les soucis, il vaut mieux que cela se passe dans un pays que l'on connait bien c'est à dire le sien  ;)

Bien sûr qu'il y en a qui réussissent mais les places sont chères

Rien n'étant impossible, alors pourquoi pas vous...

Courage

J'adore l'Espagne j'adore la langue et j'aimerais y avoir un travail et pouvoir y vivre . Il y a t'il un site pour postuler par exemple ?

Un site pour postuler???  :/

Il y'a des sites d'offres d'emplois comme par exemple indeed.es.
Si vous trouvez une annonce qui vous intéresse, vous postulez de la même façon que vous le feriez en France. Mais il faut comprendre l'espagnol sinon ça va être plus difficile
Vous avez aussi le site http://www.infoempleo.com et en tapant sur google "trabajar en España" ou "encontrar trabajo en España" vous aurez d'autres sites d'offres d'emplois.
Je ne sais pas ce qu'ils valent, à vous d'éplucher un peu tout ça  ;)