Recherche d'un travail

Bonjour, je m'appelle Charlotte, j'ai 18 ans et je consacre cette année à l'aventure et l'apprentissage de la langue espagnole et sa culture, avant de commencer les études universitaire pendant un moment.
Je suis donc en ce moment sur Séville à la recherche d'un travail qui me permettrait de rester ici jusqu'à juin.
J'ai alors déposé mon CV dans de nombreux endroits tel que auberges de jeunesse, hostal, enseignes de vêtements... Sans aucune réponse positive, alors je suis allé à l'Université de langue poser des petites affiches pour proposer mon aide en français mais pour l'instant pas de nouvelles.
Savez-vous vers quoi et où je pourrais me tourner ?
J'aime beaucoup cette ville et j'aimerais pouvoir y rester encore un peu !

Salut Charlotte,
En ce moment trouver du travail par ici ce n'est pas simple, mais pas impossible non plus, ça peut prendre du temps, ne désespère pas!
Quel est ton niveau d'espagnol? Et d'anglais?
As-tu de l'expérience dans l'hôtellerie-restauration?

Bonjour Gaelle,
Mon niveau d'anglais et d'espagnol est plutôt bon. Je suis meilleure à l'orale qu'à l'écrit.
Non je n'ai pas vraiment d'expérience en hôtellerie-restauration, du moins pas de diplôme..

slt

Bonjour karaboue mouhamed et bienvenue sur Expat.com!

Pourriez-vous vous présentez svp?;)

Merci,
Harmonie.

Bonjour Mr, dames je suis un jeune Ivoirien de profession INFOGRAPHISTE PAO de presse je suis un jeune calme j'aime mon metier
et j'aime le respect dans l'attente d'une suite favorable veiller me contacter sur mes numéros si joints je vous remercie disponible à tout moment.
A discuter lors de la rencontre
Veuillez contacter KARABOUE MOUHAMED
numéro de téléphone 0022374767394 & 0022369837033
je vous remercie

Je travaille dans un hôtel 5*, si tu veux tu peux me transmettre ton CV et je le ferai passer aux Ressources humaines. Je ne peux rien te garantir, je ne sais pas s'il y a des postes libres en ce moment mais généralement ils recherchent souvent du personnel pour nos bars, restaurants et la réception. Je te donne mon mail en message privé.

Et aussi je me présente, Gaëlle, 23 ans, je viens de Clermont-Ferrand et je vis à Séville depuis Septembre 2009. Je viens juste de découvrir ce site et j'ai trouvé ca génial de pouvoir partager nos expériences et aider les nouveaux venus à Seville.

ok merci d'avance Gaelle en faite je ne suis pas en Serville je suis au Mali et de Nationnalité IVOIRIENNE

Bonjour Gaelle

Actuellement étudiante en commerce international à Paris je me permets de ton contacter car j'ai vu que tu es parti vivre à Seville. Aussi j'aurai été curieuse d'en savoir un peu plus sur ton expérience là bas. J'ai également vu que tu travailles dans un hôtel là bas et que tu proposais de communiquer le CV de certaines personnes aux RH. Aussi je souhaiterai travailler cet été dans cette magnifique ville et aimerai savoir si tu aurais la gentillesse de faire parvenir mon CV?
J'ai un niveau courant d'espagnol et suis bilingue français et anglais.

Je te remercie par avance de ton aide

Caroline

[Modéré: Pas de pub sur le forum.]