Comment trouver un emploi sans avoir un permis d'emploi?

Bonjour à toutes et à tous.

Je m'appelle Basma et j'ai 32 ans. Je suis Tunisienne. Je vis actuellement en Angleterre, dans le sud-est et je suis à la recherche d'un emploi. Quand je vivais encore en Tunisie, j'étais professeur de langues. J'enseignais l'arabe et le français. Quand j'ai commencé à chercher du travail ici en Angleterre, je me suis orientée vers les agences de recruitement et même directement vers les écoles. Au début, en voyant mon profil et mon CV, tous étaient intéressés et avaient du travail à me proposer. Mais dès que je mentionnais que je vis en Angleterre avec un visa touristique, leur réponse changeait totalement. Désolée de la longueur de ce texte mais je suis complètement désespérée. Je veux m'installer définitivement en Angleterre. Ca a toujours été mon rêve mais je me retrouve dans un cercle vicieux. Sans promesse de travail, pas de permis de travail et sans permis de travail, pas de travail.

Que dois-je faire? Quelles sont les solutions? Y a-t-il des sponsors sur ce site? Aidez-moi SVP. Mon visa expire en février et je ne sais plus quoi faire. :-(

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout.

Bonjour
Tout ira bien ne lache pas. Je crois que tu peux trouver un boulot comme nounou en premier lieu et apres tu pourra decrocher un travail qui te conviendra.
En fait, moi je suis canadien d'origine marocain je suis sur le point de debarquer tres prochainement en angletere et j'aimerais bien me faire des connaissances.
Rachid