Travailler au état unis (floride )

bonsoir,
je souhaitee si c'est possible.
j 'aimerais vivre dans un pays qui nous laisse une liberté d'etre autonome.
travaillant dans le btp (plaquiste jointeuse) je souhaite savoir si quelqu'un peux me dire si cela est possible.
merci d'avance aux lecteurs.

medjaour a écrit:

j 'aimerais vivre dans un pays qui nous laisse une liberté d'etre autonome.
travaillant dans le btp (plaquiste jointeuse) je souhaite savoir si quelqu'un peux me dire si cela est possible.
merci d'avance aux lecteurs.


Qu'entends tu par "la liberté d'être autonome"?

Liberté autonome pour moi cela veux dire que travaillé pour moi et pas pour l état.je suis  auto-entrepreneur et je donne la moitié à l état et rsi.voila

medjaour a écrit:

Liberté autonome pour moi cela veux dire que travaillé pour moi et pas pour l état.je suis  auto-entrepreneur et je donne la moitié à l état et rsi.voila


Ce que tu cherches ça n'existe pas car partout il te faudra payer des impôts, si ce n'est pour payer les routes, la police, l'armée, la sécurité sociale, la retraite, les hôpitaux, les écoles, etc... et aux USA, avec une armée qui nous coute deja 600 milliards de dollars par an, il en faut des sous...

Faux, un auto-entrepreneur paie peu de taxes (loin des 50%)  et même moins qu'aux USA. Dans ton domaine au USA, il faut que tu demande un visa E2 investisseur, que tu crée une entreprise et que tu embauches des personnes ayant une license dans ton domaine pour avoir le droit d'effectuer les travaux. Plus d'explications ici http://www.myfloridalicense.com/dbpr/Pr … index.html

Si tu veux aller dans un pays où tu paieras moins de taxes, vas plutôt en Irlande (et pas besoin de visa).

Oui je me doute bien mais pas autant que en France.non?

Plus qu'en étant auto-entrepreneur.

Merci c est gentil pour l 'info..je souhaite travailler et payer mais pas en France tout est taxée.

medjaour a écrit:

Merci c est gentil pour l 'info..je souhaite travailler et payer mais pas en France tout est taxée.


Tu devrais essayer la Somalie, y a pas de taxes...

je sais pas si ta réponse est ironique mais sincèrement je ne comprend comment on aime brasser du vent.merci d avance

medjaour a écrit:

je sais pas si ta réponse est ironique mais sincèrement je ne comprend comment on aime brasser du vent.merci d avance


Ma réponse est certainement un peu cynique mais dis toi bien que si tu paies des taxes, c'est qu'en retour il y a quelque chose.
Aussi rien ne t'empêche d'aller là où il y a zéro tax mais je pense qu'un jour ou l'autre tu finiras par le regretter... 

L'idee de venir aux USA, c'est pas de payer pas ou peu d'impôts, c'est surtout de pouvoir brasser plus d'affaires qu'ailleurs.
C'est pas pour rien que les USA sont appelés la terre des opportunités. A ne pas confondre avec la terre où on paie pas d'impôt...

ta réponse est plus claire merci sache que je me suis mal exprimé car a ce jour je vis en france et pas en algérie par exemple voila je souhaite juste vivre a la hauteur de ce que pense et souhaite.professionnalisme apres je ne connais pas je me renseigne tout simplement.
laisse les pays qui t on rien fait car on pourrait mal le prendre..merci

medjaour a écrit:

ta réponse est plus claire merci sache que je me suis mal exprimé car a ce jour je vis en france et pas en algérie par exemple voila je souhaite juste vivre a la hauteur de ce que pense et souhaite.professionnalisme apres je ne connais pas je me renseigne tout simplement.
laisse les pays qui t on rien fait car on pourrait mal le prendre..merci


C'est pas moi qui ai parlé de l'Algérie...

écoute petit garcon tu es sur le site pour faire quoi? l'avocat du diable?
Tu n'as pas de vie? je suis pas la pour ca donc va jouer avec d'autre merci d'avance.
incroyable de voir ce que tu dégage de ton profil en 3 messages .

medjaour a écrit:

écoute petit garcon tu es sur le site pour faire quoi? l'avocat du diable?
Tu n'as pas de vie? je suis pas la pour ca donc va jouer avec d'autre merci d'avance.
incroyable de voir ce que tu dégage de ton profil en 3 messages .


heehoo on se calme et pescaraplace a ete 'cynique' c'est sur,  mais n'a pas parle de l'Algerie  (a moins que la Somalie soit devenue algerienne?).