Demenagement au portugal

bonjour,
nous avons en projet de demenager courant 2018 avant cela nous esperons connaitre l endroit ou il fait bon vivre
c est pour cela que l on recherche des personnes avec la  meme envie de decouvrir le pays
nous sommes toujour en activite et souhaiterai ouvrir un commerce de deco et meubles
ya t il sur ce forum des personnes qui  serai dans la meme situation que nous pour pouvoir echanger nos idees et pourquoi pas faire connaissance
nous habitons dans le sud dans les bouches du rhone nous allons faire plusieurs aller retour avant de ce decider de l endroit la ou on posera nos valises
bonne soiree a tous a bientot j espere

Bonjour Glide, nous sommes dans le même cas que vous :
Nous habitons actuellement Marseille 8éme.
Nous avons trouvé un bel appartement à Sesimbra ( 30 km au sud de Lisbonne à côté de Setubal)
Nous pensons déménager en février prochain
Si vous pensez vous installer prochainement, échangeons nos expériences , et si vous avez des points sur lesquels nous pouvons vous aider, n'hésitez pas.
Bonne soirée
Alain

Chers Humains ! vous avez bien raison ! je suis à l'algarve depuis plusieurs mois et je vous le recommande .. le Portugal en général reste un pays plus terre à terre pour l'éducation de nos gosses et l'épanouissement personnel .
*** .. si vous êtes bilingues , une bonne carte est à jouer ..

Dans l'attente de vous lire

Bruno

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : pas de pub svp + merci de vous inscrire dans l'annuaire
Je vous invite à lire la charte du forum