Parrainage pour immigration

Bonjour

Voila je viens d'entamer la procédure d'immigration au Manitoba, il me reste à trouvez un ami pour le parrainage .
Comme je ne connais personne la bas, je compte sur votre précieuse aide afin de valider ma demande.
Merci beaucoup pour vos réponse.

:) Bonjour Hamdouche c'est là où je me trouve moi aussi coincé. Est-ce qu'il serait possible de remplacer ça par une visite exploratrice? Merci

Bonjour,

Personne ne veut parrainer des inconnus. Le mieux serait que vous trouviez une promesse d'embauche.

merci, pour vos réponses, la visite exploratoire est la solution pour les candidats n'ayant pas d'amis ni de famille au Manitoba. Je viens d'envoyer mon dossier d'approbation de la VE à Mme Brigitte. Réponse qui ne sera possible avant plusieurs moi selon son e-mail.

Bonjour Hamdouch dans l'attente d'une réponse de Madame Brigitte je te souhaite bonne chance. Moi aussi il ne me reste pas beaucoup pour envoyer mon dossier mais il me reste à passer le TEF vous pouvez m'indiquer une adresse dun centre pour passer ce test il y a un à Béjaïa ??? Merci d'avance

Azul, pour passer le test TEF, il existe une seule adresse :

Academy – PIGIER
Adresse: N° 28 – Micro-Zone d'Activité
(Derrière Clinique Chifa et anciennement CFAO) –
16035 HYDRA-ALGER.

Standard: (023) 53 14 50 + 51
Fax: 00213 (023) 53 14 53
Tél. Portable Algérien: (0560) 09 79 74

appelle les vite afin  de prendre rendez-vous peut être dans un mois ou plus .
et c'est 48 000 da les frais

Merci beaucoup.  j'ai contacté le centre PIGIER tout à l'heure et ils m'ont dit que le prochain examen LE 18 et 19 janvier. Merci

Prépare toi surtout , c'est pas facile et il faut en moyenne B2 dans chaque module pour être accepté pour le Manitoba
moi j'ai B2, C1, C1, C2

Bonjour hamadouche , je vous souhaite bonne chance ,
lors de remplissage de la grille des points sur le facteur adaptabilité ,comment vous avez noté cette partie ? car moi aussi je suis entrain de préparer mon dossier et je ne connais personne au Manitoba.
est ce que vous avez passé vos documents traduits par le ministère  des affaires étrangères pour notification ou ce n'est pas nécessaire ?
Merci d'avance

oui en effet
heureusement

Bonjour
un traducteur officiel suffit

Bonjour Mr hamadouche, je suis aussi au début du projet et j'ai reçu l'Email de Mme Brigitte .est ce qu'l faut une équivalence des diplôme ou la traduction suffit ?pour ce qui est du compte devise est ce qu'il faut la somme demandée ou juste un compte ?

Bonjour
Une traduction des document en arabe chez un traducteur officiel suffit
quant aux 10 000 $ il suffit de présenter un relevé de compte du montant équivalent en Dinars
un versement  prêté chez un ami pendant 24h vous donnera droit à un relevé de compte des 6 derniers mois .

Bonjour,
moi suis je suis intéressé par le programme de Manitoba, mais je n'ai pas encore commencé les démarches.
svp a ce que quelq'un peut m'expliquer c quoi le WTC, et c'est quoi son rôle dans l'immigration au Manitoba ?
Merçi