Immigration manitoba

salut,
j'ai viens de recevoir une convocation du pcm pour effectuer un voyage exploratoire à manitoba pour le mois de janvier de l'année prochaine,
je ne compte pas r&aliser deux voyage, je peux rester la ba jusque ma lettre d'invitation va sortir pour que je depose surplace au canada ma demande d'immiogration sous volet stratégique une fois que je suis en possession de ma lettre d'invitation entre entretien avec un agent du pcm?

bonne chance a vous, pourquoi avez vous choisi janvier?? pour faire la visite exploratoire il fait très froid, je sais pas mais je ne trouve nul part des témoignages de personne ayant fait la visite exploratoire, personne ne raconte comment cela sé passé ,??

dido014 a écrit:

salut,
j'ai viens de recevoir une convocation du pcm pour effectuer un voyage exploratoire à manitoba pour le mois de janvier de l'année prochaine,
je ne compte pas r&aliser deux voyage, je peux rester la ba jusque ma lettre d'invitation va sortir pour que je depose surplace au canada ma demande d'immiogration sous volet stratégique une fois que je suis en possession de ma lettre d'invitation entre entretien avec un agent du pcm?


Félicitation et bon courage pour la suite! Nous on attends leur réponse! Ils ont mis combien de temps à te répondre?

dido014 a écrit:

salut,
j'ai viens de recevoir une convocation du pcm pour effectuer un voyage exploratoire à manitoba pour le mois de janvier de l'année prochaine,
je ne compte pas r&aliser deux voyage, je peux rester la ba jusque ma lettre d'invitation va sortir pour que je depose surplace au canada ma demande d'immiogration sous volet stratégique une fois que je suis en possession de ma lettre d'invitation entre entretien avec un agent du pcm?


Bonjour,

Non tu ne pourra pas rester sur place, il faudra rentrer et faire ton dossier et attendre ta réponse et remplir ton federal et seulement après avoir recu la rp tu pourra y aller