Je veux travailler au Qatar.

je suis un pilote maritime dans un port pétrolier algerien et je vaux travail comme tel au Qatar

Bonjour mohamed seghir, bienvenue sur Expat-blog!

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Qatar.

Je vous suggère de poster une annonce avec plus d'information dans la rubrique emploi des petites annonces Qatar.

Je vous souhaite bonne chance,
Christine

salut je sui mecanicien maritime au port du cameroun je cherche un emploi maritime au quatar sil vous plai aider moi mon telephone es le 00237 76 80 67 30 merci d avance

bjr je cherche un  job a Qatar comme matelot qualifié.

je travail a sonatrac a arziou a oran(algerie) diplômé de genimecanique(réparateur) et je cherche 1 travail comme 1 ré
parateur.fabricateur

Bonjour ismail maatallah -> Vous devriez poster une annonce dans la section Emploi au Qatar. Cela pourrait aider. ;)

Merci,
Aurélie

bonjour

tout d'abord je vous remercie sur vos travaux dans le domaine des emplois pour les jeunes diplômés arabes et internationales
je vous informes que je suis un jeune homme marocain âgé de 25 ans j'ai a licence sciences et techniques en génie industriel avec mention assez bien maintenant je suis a la 3eme année d'un filière d'ingénieurs d'état de spécialité conception mécaniques et innovation
je suis a la recherche d'un emploi qui répond a mes compétences et mes exigences dans l' Emirats Arabes Unis

et merci 

dans l'attente d'un réponse favorable et avec respect les plus distinguées

Vous devriez poster une annonce dans la section Emploi au Qatar. Cela pourrait aider. ;)

Merci,
Aurélie

bjr je cherche un job a qatar  comme ( un  agent sécurité ,chauffeur ,vendeur,.....ect )moi je vivre maintenant en France ,voila  mon email  :[email protected]

je suis un chef de cuisine depuis plus que 16 ans ;diplome de l ecole hotelliere et aussi j ai gagne des prix public; alors je suis habitie travailler dans des place de voulumes .merci

j aime travailler en quatar soit dans des hotels ou des places de voulumes .alors je suis un marocain .et je vis au canada depuis 10 ans