Arrivée vendredi 50kg de bagages libres

Bonjour,

J'arrive à Bangkok vendredi, j'ai 50 kg de bagages libres, est ce quelqu'un sur ce forum à besoin de quelque chose ?


Cordialement,

Adrien

Proposition sympa...mais pas sans danger étant donné que vous devenez responsable de ce que vous transportez !
:cool:

Au vu des milliards de tonnes de fret et de passagers échangées entre la Thailande et la France, je pense qu'à ce niveau on parle plus de "cadeaux" que de commerce international :) C'est les nouvelles formes d'économie circulaire :) partage :) échange :)
Après of course tout dépens de ce que l'on transporte .... ;)

Je n ai besoin de rien, car j ai des amis qui arrivent ....mais je trouve votre proposition vraiment sympa et voulais le souligner !!! Merci

Adrien marin a écrit:

Bonjour,

J'arrive à Bangkok vendredi, j'ai 50 kg de bagages libres, est ce quelqu'un sur ce forum à besoin de quelque chose ?


Cordialement,

Adrien


Bjr,
Très sympa votre offre   
Votre point de départ c'est de quelle Ville ??
SVP Merci
:cheers:

ok cool. Vous connaissez bien le pays? Vous avez peut être des suggestions à nous faire? Nous sommes seulement là pour 10j et on aimerait bien débrancher un peu... On se disait peut être vers la frontière avec le Cambodge..

Je suggérais bien :  Bangkok - Sukhothai et Krabi ......mais en 10 jours cela va être un peu juste .....si c est un premier voyage  cela reste incontournable pour découvrir différentes facettes de la Thaïlande
Bon voyage et bonnes vacances

Bonnes vacances et merci pour votre proposition qui est très sympathique.

Adrien marin a écrit:

vers la frontière avec le Cambodge..


Attention aux méduses et galères portugaises en ce moment.
Bizarre votre offre de transport de bagages, personnellement je déconseillerais de proposer cela à de purs inconnus glanés sur un forum... Surtout quand on voit certains profils qui le fréquentent.

chienfû a écrit:

Je suggérais bien :  Bangkok - Sukhothai et Krabi ......mais en 10 jours cela va être un peu juste .....si c est un premier voyage  cela reste incontournable pour découvrir différentes facettes de la Thaïlande
Bon voyage et bonnes vacances


Perso, sur 10 jours, j'annule tout séjour à la plage et je fais : Bangkok - Ayutthaya - Bangkok - (avion) Chiang Mai

Bruxelle

apparemment 10 j orageux sur le golf. Vous confirmez?

C'est quoi la question? Que vient faire Bruxelles ?

Chodron a écrit:

C'est quoi la question? Que vient faire Bruxelles ?


J'ai demandé la Ville de départ pour la proposition de 50kg de bagages. J'aurais pu être intéressée mais pas de Bruxelles ! 
:top:

Et de Paris😉

marcedoms a écrit:

Et de Paris😉


J'ai un paquet en souffrance à Nice !!!! Lol
Mais je n'oublie pas Paris bien sûr ; il y a également quelque chose de prévu !!!
:top::thanks:

C'est ton fameux paquet de coke qui est à Nice ?

Pilouthai a écrit:

C'est ton fameux paquet de coke qui est à Nice ?


Tu pourrais être plus discret Pilouthai !!
C'est pour le mariage.

ooops ! Sorry !
J'avais oublié qu'on avait aussi cette animation de prévue !

Bon j'ai regardé les prévisions pas très cool tout ça. Vous avez des astuces pour échapper à ça... On en rêve depuis longtemps de ces vacances.. le sud sud semble épargné

En principe, à cette période ci, il pleut dans le sud...
Plus vous approchez de novembre et géographiquement de la Malaisie, plus il risque de pleuvoir car vous entrer dans la période de la  grande mousson !!!

Il faut surtout éviter Samui et alentours. Ailleurs c'est plutôt la fin de la saison des pluies.
Si vous vous basez sur les prévisions eh bien en saison des pluies il est normal qu'elles soient mauvaises mais bon elles ne veulent pas dire grand chose, à partir de fin octobre basez-vous plutôt sur les régions à éviter en cette période. Toute la partie nord de Bangkok est épargnée normalement.

Pilouthai a écrit:

C'est ton fameux paquet de coke qui est à Nice ?


Dommage on s'est envolé de Nice il y a 3 jours, on aurait peut etre pu rendre service, mais bon Adrien peut charger (la mule) plus que nous, nous avions déjà 75 kg à deux.. mais rien dans les intestins.

Je confirme, il pleut tous les jours dans le sud..

Comme périple je dirais Soï cowboy, Nana, Hua Hin, Pattaya.. en 10 jours ça le fait..  :D

Comme si Hua Hin était à comparer à Pattaya et .....soi Cow boy !!!!!   Il faut arrêter de dire n importe quoi ....sous prétexte d humour ..."en dessous de la ceinture" !!!!

C'est de l'humour potache chienfû !!

No comment !

J'avais oublié Phuket mais en 10 jours c'est un peu juste..

edyf a écrit:

J'avais oublié Phuket mais en 10 jours c'est un peu juste..


Tu as raison.... Surtout si tu restes un peu plus longtemps sur Hua Hin, ville de débauche !!!
:lol:

Bonjour,
Krabi ,Phuket ,Khao Lak,pluie tous les jours depuis plus de 2 mois.Jamais vu çà ,surtout après fin septembre...

Il y a 2 et 3 ans : Pluie jusqu'au 10 décembre... Rien de surprenant !

bonjour

je serai interessé se sont des produits cosmetiques
merci

Le message date du 19/10... Je pense que c'est trop tard !
;)

ok mai pen rai comme on dit en thai pas grave

Bon ben retour en France. On est resté 7 jours à Koh tao. C'était bien mais un peu de pluie... On reviendra :)