événements en tunisie

L'Institut français de Tunisie présente l'édition 2016 de son ciné-club "Vivre ensemble". Douze films seront projetés dans l'auditorium, au rythme d'un vendredi sur deux, de 14h à 18h. Chaque séance, animée par Abderrazak Sayadi, professeur de lettres à l'Université de la Manouba, s'articule en trois temps : une courte présentation du film, suivie de la projection et d'un débat

Merci pour l'info, mais ce serait bien de préciser les dates et  l'adresse de cet auditorium, ou de communiquer un lien   ;)

Loumat a écrit:

Merci pour l'info, mais ce serait bien de préciser les dates et  l'adresse de cet auditorium, ou de communiquer un lien   ;)


Bonjour,
http://www.institutfrancais-tunisie.com/?q=node/10890
Le Centre Culturel et l'Auditorium sont à Tunis :
20-22, avenue de Paris. (ancien Lycée Carnot),avenue à droite en remontant l'Ave Bourguiba.
;)

Sauf Aliboron, doit on conclure que les piliers historiques de ce forum ont des failles dans leur connaissance de la Tunisie.
Mon épouse a passé son bac au Lycée Carnot;  il existe une association des anciens élèves (tunisiens et autres origines dont français);
Pour notre part,  traités comme de simples touristes sur ce forum, nous sommes inscrits à la bibliothèque de l'Institut Français de Tunisie, sise à l'ancien Lycée Carnot

bakou9 a écrit:

Sauf Aliboron, doit on conclure que les piliers historiques de ce forum ont des failles dans leur connaissance de la Tunisie.
Mon épouse a passé son bac au Lycée Carnot;  il existe une association des anciens élèves (tunisiens et autres origines dont français);
Pour notre part,  traités comme de simples touristes sur ce forum, nous sommes inscrits à la bibliothèque de l'Institut Français de Tunisie, sise à l'ancien Lycée Carnot


Je suppose que votre 1°phrase m'est "indirectement" adressée, donc je vous réponds "directement" que :
- je ne me considère pas comme un pilier historique de ce forum (inscrite depuis 2014) et que bien sûr j'ai des failles dans ma connaissance de la Tunisie, mais que j'essaie de les combler quotidiennement .
- j'avais fait la même recherche qu' Aliboron , mais je ne l'avais pas indiqué dans mon post, car je souhaitais que l'initiatrice de ce fil fasse la même démarche.... et réalise alors qu'il était un peu tard pour faire l'information, puisque cet évènement s'est déroulé de janvier à juin 2016 :
http://www.institutfrancais-tunisie.com … n_2016.pdf
- et puisque vous êtes inscrit à la bibliothèque de l'Institut Français de Tunisie, essayez de trouver le livre "Les conflits relationnels", de Dominique Picard et Edmond Marc    :)

quoique étant déjà au mois d'octobre bien avancé de 2016 il ne restait que peu de marge  :lol::D:lol:

24 semaines  :D

Bonsoir "Loumat",
en se dépêchant on peut encore y être....  :lol::lol::dumbom: