Cherche copain/copine d'aventure

Bonjour  :D

Arrivée depuis jeudi à Mayotte pour 3 semaines, je loge actuellement sur Boueni. Je n'ai pas de voiture et même si le stop fonctionne bien il m'est parfois un peu compliqué de me déplacer.
Je souhaiterais me rendre au Mont Choungui demain ou après-demain, il y a t'il quelqu'un qui souhaiterait m'accompagner?

Dans l'attente de vos réponses....

Anaïs

~ Message supprimé ~

Salut Turlutte77,

Un conseil, toujours écouter Zitoun.

Bonsoir :)

Merci pour vos conseils. J'ai fait le mont Choungui mardi..toute seule...et aucun soucis j'ai croiser...personne! Je ne regrette pas de l'avoir fait la vue est vraiment magnifique :D

Pas mal de copains ont fait le mont choungui à deux ou trois et n'ont eu aucun problème. Mais je te déconseille de le refaire seule. Tout d'abord imagine que tu te blesses, comment tu vas faire? Et ensuite, c'est vraiment pas bon de faire une rando seule à Mayotte même si en ce moment c'est relativement calme.

~ Message supprimé ~

Amen ...le seigneur était à vos côtés lors de cette ascension périlleuse !!
Prenez les conseils de Zitoun au sérieux car rien n'est exagéré ...et caribou ;)

inconscience ....ou stupidité !!! désolée !!c'est la seule réaction que je puisse avoir!!
:/ ce n'était pas le jour du viol collectif ,tu as eu une chance inouie!!! :mad:

le probleme ici, c est quand il vous arrive 1 seule mesaventure, vous risquez de laisser toutes vos plumes, donc mefiez vous...

bonjour
vous arrivez a Mayotte avec un logiciel conçu ailleurs
prenez garde et faites les choses intelligemment, sans risques...
les faits d agression ça arrive tous les jours, surtout le mont choungui seule a eviter....

je fais bcp de randonnées ........Normandie, Bretagne, Ardeche, Marseille...........mais jamais seule................
Pourquoi tenter le diable ..............

bonsoir
il ne faut jamais baisser les bras, comme dans la boxe.....
donc ne jamais tenter les diables
partir a plusieurs avec des précautions :cool:

~ Message supprimé ~