Travailler dans l'audiovisuel en Birmanie

Bonjour,

Je suis actuellement cadreur monteur en France. Je possède mon propre matériel, une caméra Sony FS7. Je souhaiterais m'installer en Asie afin de faire du documentaire animalier (cela serait mon rêve) ou commencer en faisant de la vidéo.

Je souhaiterais être en lien avec des boites de production audiovisuelles afin de trouver du travail avant de partir.

Si ce n'est pas en Birmanie mais au Vietnam Laos Thailand Cambodge, cela m'intéresse beaucoup également.

merci beaucoup pour votre précieuse aide.

Etienne

Bonjour,

je ne connais pas assez désolé et bonne recherche....

Géraldine

J'avais rencontré par le plus grand des hasards un producteur de cinéma à Yangoon, je n'ai pas son contact direct mais j'ai peut être encore quelque part la carte d'un guide local que j'avais rencontré et qui m'avait invité à me joindre à lui pour donner un cours d'anglais au fils de ce producteur. Si tu n'as pas de moyen plus direct de trouver une maison de production je peux essayer de le contacter et puis de vous mettre en relation, sous réserve que je retrouve sa carte.

Avec grand plaisir ! merci de ton aide !

Bonjour Etienne,

Je sais qu'il existe une école de film à Yangon donc peut être eux ils ont des pistes de contacts. Je crois que cette école est la première de ce type en Birmanie depuis les élections.
http://yangonfilmschool.org/


Liza