Cherche associé pour création en Birmanie

Bonjour,
Je me présente ,je me nome MR THOMAS Dominique et je recherche un ou une partenaire pour créer ou reprendre une affaire dans le milieu du tourisme pour 2014 en Birmanie.
J'ai 45 ans pas d'attache en France .
Je parle Anglais ,Italien, et je pratique le Thaïlandais.
En formation plongée je suis en Rescue Padi.
En ce qui concerne l'informatique il serait mieux d'aller visité mon Blog - destourdasie.fr pour vous rendre comte.
Je suis quelqu'un d'ouvert au autre culture aimable ayant une formation d'entreprise PPE
Seul hic ,je ne suis pas allé en Birmanie et donc si vous y avez été ce serai un plus.
Je sais que depuis 2012 on peu créer une affaire en étant propriétaire a 100 pour cent ( INSCRIT DEPUIS 2012 DANS LA CONSTITUTION BIRMANE)et qu'il est moins difficile que ce soit pour les visas ou pour ce lancer que la Thaïlande voisine.
Voila donc j'étudie toute propositions et je peux apporté ma petite contribution a un projet .
Cordialement
MR THOMAS

Bonjour Thomas,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés en Birmanie svp :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour Dominique

Pouvez me donner votre mail pour un échange en privé..
voici le mien

[email protected]

Merci

à bientôt
Yahia

Bonjour je m'appelle Baptiste,

je suis français et au mois de Septembre prochain (2014) je compte partir visiter la Birmanie. Si ce pays me plaît je développerais un business lié au tourisme sur place. J'ai déjà plusieurs idée. Je vais bientôt être diplômé d'un master management option Entrepreneuriat à l'IAE de Grenoble (institut d'administration des entreprises). J'ai de l'expérience de l'accompagnement des PME pour la création et l'analyse financière. J'ai un parcours orienté marketing, communication et management. Je parle Français, Anglais et j'ai quelques notion en Espagnol. Je développe mon réseau et je bénéficie de celui de mon école pour lancer mon entreprise.