Trouver un travail en Birmanie

Bonjour,

Vous vivez en Birmanie?  Cette discution à pour but de nous aider à mieux comprendre le marché de l'emploi en Birmanie. Merci d'avance pour votre participation!

Comment trouver un emploi en Birmanie?

Par Internet? Quels sont les sites les plus reconnus et efficaces pour les chercheurs d'emploi en Birmanie?

Les agences de recrutement? Auriez-vous quelques contacts à partager?

Les journaux? (lesquels?)

Le bouche à oreille?

Est-il possible de trouver un travail en Birmanie alors que l'on n'y vit pas encore?

Avez-vous eu besoin d'un permis de travail? Si c'est le cas, comment avez vous obtenu votre permis de travail en Birmanie

Travailler au Myanmar se fera sans doute par un contact. L'obtention du visa de travail est tres facile a l'ambassade sur presentation des documents necessaires fournis par votre employeur. Arrive sur place, l'obtention d'un permis de residence est tres facile a condition de connaitre les bonnes personnes dans votre entourage. Nul besoin de visite medicale et de garantie bancaire.

Bonjour,

Es tu toujours en Birmanie?

je voulais savoir s'il est facile de faire entrer un conjoint dans le pays. il se trouve que j'ai un poste dans une ONG mais que mon conjoint non. Comment faire car le visa tourisme est tres court.
Merci d'avance.

Tu dis qu'il est facile de trouver du travail sur place. dans quel genre de structure?

Bonjour,
Non je n'y suis plus.
Pour ma part je suis rentre en travaillant pour un hotel et ensuite ma femme a obtenu un contrat sur place avec le meme hotel. Je pense que le secteur touristique et le meilleur, soit comme attache a un hotel (guest relation ?), sales de l'hotel ou meme a la reception (pourquoi pas ?).

Sinon pour un autre domaine, je ne sais pas.