Famille d'accueil pour continuer mes études au Canada

Bonjour moi c'est josy je voudrais aller continuer mes étude au Canada je voudrais aller à la rentrée de septembre prochain et je n'ai pas encore trouvé de famille d'accueil. S'il vous plait comment je peux faire pour trouver une famille qui m'acceuillira pour finir mes études dans les conditions idéal. merci pour votre compréhension

Pourquoi une famille d'accueil? Les étudiants étrangers vivent en résidence ou se louent un appartement... pas besoin de famille d'accueil.

C'est aussi vrai pig mais moi je me disais que sa me coutera moins cher vu que mes moyens sont limités

Parce que tu penses trouver des personnes qui vont te loger et nourrir pour rien... ben non ça fonctionne pas comme ça ici. Les étudiants travaillent pour pouvoir se loger et même les non étrangers.

OK j'ai compris je vais trouver d'autres solutions

Salut a vous,
Je voudrais savoir si au lieu de fournir un caution bancaire pour le visa d 'etude au canada,une prise en charge est acceptable comme dans le cas de la Belgique et la France....

Merci

Marcowak a écrit:

Salut a vous,
Je voudrais savoir si au lieu de fournir un caution bancaire pour le visa d 'etude au canada,une prise en charge est acceptable comme dans le cas de la Belgique et la France....

Merci


Non... on te demande une capacité financière minimum pas une prise en charge...

Les conditions sont clairement expliquées sur le site du midi.

Salut Pigkiller,
Tout d'abord je vous remercie pour votre reponse.
Svp, vous parlez du site de midi, puis je avoir le lien apportant des details sur la caution des etudes pour le canada.

Merci d'avance

Marcowak a écrit:

Salut Pigkiller,
Tout d'abord je vous remercie pour votre reponse.
Svp, vous parlez du site de midi, puis je avoir le lien apportant des details sur la caution des etudes pour le canada.

Merci d'avance


Voici le lien que vous avez demandé pour la province du Québec:

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.c … ciere.html