Installation / Campagne / Mini-Sondage

Vu la diversité des intervenants et visiteurs ici, et dans l'optique d'un futur site dédié, je serais curieux d'avoir une idée du nombre de personnes qui:

- souhaitent s'installer dans la région Alicante Sud (entre Alicante et  Guardamar);
- ET préféreraient nettement être à la campagne (style 15 mins en voiture de la mer);
- ET souhaitent acheter une propriété avec environ de 2'000 à x'000 m2 de terrain.

Pour information, l'investissement de départ pour ce type de propriété en moyenne commence aux alentours de EUR 110'000 jusqu'à environ 180'000, certaines avec travaux à prévoir, d'autres prêtes à vivre. Et le nombre de telles propriétés se compte par centaines.

Pour info, je suis encore sur place jusqu'au 23.

Merci de simplement répondre "moi", ou me contacter par MP.

Re Bonjour. . Pour les investissements je vous propose le domaine de l'enseignement des langues surtout l'Espagne se dirige vers l open world  en appliquant les les langues étrangères. .

Ouppsss, précision: il s'agit là seulement de ceux d'une part ayant prévus de s'installer dans cette région, et ayant un projet bien réel en cours d'autre part.

En aucun cas d'un "investissement" au sens financier du terme, désolé si ce n'était pas précis  ;)

Bonjour AlainL,

Ce type de post n'est pas tout à fait à sa place sur le forum.

Merci dans ce cas de poster votre sondage à la rubrique appropriée qui est Petites annonces Alicante > Appel à témoins.

Priscilla  :cheers: