Expatriation en Australie

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous, je souhaite m'expatrier en Australie (n'importe quelle ville mais avec une préférence pour Melbourne et Sydney).

J'ai vécu une année en Australie en 2013, depuis que je suis revenue en France je ne cesse de penser à repartir, cette fois-ci pour y vivre.

Je souhaite trouver un travail dans un service marketing.

Je suis toute nouvelle sur ce site alors si vous avez des infos, des conseils, n'hésitez pas :) et j'aimerai faire des connaissances pour élargir mon réseau.
A très vite ! merci !

Clarisse

Re-bonjour Clarisse et bienvenue sur ce site !

Puis-je te demander pourquoi tu t'intéresse à ce pays et à ces villes spécifiquement ? Personnellement j'ai vécu une année à Montréal et j'ai trouvé l'expérience mieux qu'ici à Sydney, mais je trouve intéressant de voir le point de vue et les motivations des futurs-expats.

Au plaisir.

(Edit : Hihi, trop mignon la photo de ton profil, je n'avais pas fait attention =)).

Bonjour E-Anais,

Et bien j'ai vécu un an en Australie en 2013 et depuis que je suis rentré je ne cesse de penser à y retourner. Je reste très ouverte par d'autres villes telles que Perth ou Brisbane.

J'adore ce pays car les gens sont très positifs, friendly et il y fait bon vivre.

Merci pour la photo ;)