Enseigner à Abu dhabi - Salaire d'un enseignant de français?

Ma question ne trouve pas de réponse et pourtant elle est facile. Combien touche un enseignant de français dans une école privée? je suis un  Algérien et je m'intéresse beaucoup à faire carrière à Abu Dhabi. merci!

Bonjour.
Vous  n'avez  pas  de réponses car ça  dépend  de bcp de choses :
Même  école  qui se trouve à  Sharjah , dubai  et  Abu dhabi  ne proposent  pas le même  salaire
2 employés  même  tâche  mais diplôme et nationalités  différents  pas même  salaire

Je dirai  entre 4000aed à  12000aed
1000euro a 3000euro
Attention  loyer trop cher

Bonjour,
Je serai a Dubaï dans deux jours ,invitée a une conférence de cardiologie.
Quelqu'un pourra-il m'orienter sur les écoles qui recrutent  des professeurs de Français
Ghania
Merci a tous

Je suis intéressée par l'enseignement en Emirates, j'ai fait de longues recherches et ce que j'ai constaté, c'est que les enseignants venus des pays arabes et qui enseignent des langues étrangères ne sont pa vraiment les bienvenus, les établissements privés ont leurs propres bureaux de recrutement qui exigent des nationalités bien précises, ce qui est décevant!! Pour les salaires, c'est entre 1000 euros et 3500 euros jamais plus, ils offrent "un package" en général: logement, assurance maladie, congé payé, ticket d'avion annuel, d'ailleurs, si vous arrivez à trouver un poste en Emirates, il faut sûrement avoir ce package, c'est la norme pour toutes les nationalités, sinon, pas la peine, car le loyer est très cher en Emirates. Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches!!

Thebissane,je suis un peu déçu. je mise beaucoup sur une carrière dans l'enseignement aux EAU. A lire votre article , je comprends bien qu'il est difficile de décrocher un poste, à un salaire honorable....

Non! Non! Il ne faut surtout pas perdre espoir, il y a beaucoup de professeurs arabes qui enseignent aux EAU. Ce que je vous suggère (ce que je fais d'ailleur)s, c'est de déposer votre candidature directement sur les sites des établissements en Emirates. Tentez et surtout insistez, rien n'est impossible!!

Bonjour
Combien encaisse mensuellement un gardien à Dubaï. Pour éviter le loyer.

**

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez vous référer à la section emploi svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

Pour une meilleure visibilité vous devriez poster votre demande sur la rubrique Emploi
Bonne journée
:)

Merci beaucoup

Bonjour quel serait la meilleure façon de trouver un emploi en tant qu'enseignant et de français langue seconde(étrangère)? J'ai 13 ans d'expérience.