Que peut on faire pour trouver un Emploi a Abu d'habi?

Mon dieu, comme c'est difficile de pouvoir trouver un emploi a Abu d'habi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Surtout quand on est une femme et de plus, on es française mais avec un visage d'Asie, alors la, on a le droit de tout.......Help......

Bonjour Caramel et bienvenue aux Emirats Arabes Unis :)
Je te conseille de parcourir les petites annonces Abu Dhabi -> Jobs section ou d'y poster une petite annonce toi-même (je conseilles toujours l'Anglais pour rédiger l'annonce étant donné que c'est la langue des affaires dans le Moyen-Orient).
Sinon, à part ça, qu'est-ce qui t'a amené à Abu Dhabi?

Amicalement
Arlette

C"est valable pour tout le monde, il ne faut pas croire que c'est a cause de tes specifités physiques.
C'est tres dur de trouver un job en general.

ah bon c'est si dur..je sens que je vais souffrir à lire votre message de détresse..car moi aussi je m'installe à Abu Dabi et je souhaite m'y installer et y travailler..Bon courage à vous en tout cas !!

Fataine

VIVRE A DUBAI OU A ABU DABI ??

Voilà, ma problématique est dans la question. Je dois faire un choix d'installation entre ces deux villes mais je ne connais ni l'une ni l'autre..si quelqu'un peut me conseiller ; je dois partir à Noël avec mes 3 enfants pour m'approcher de mon mari qui lui se trouve à Riyad. Merci infiniment de l'aide que vous ourrez m'apporter. Je suis fermement décidée à travailler alors est-ce-que l'une ou l'autre ville est plus accueillante en termes d'emplois lorsqu'on est une femme, française, et qu'on maîtrise les langues étrangères ?

Fataine

Le choix n'est til pas un peu bizarre,
ton mari est a riyad donc naturellement tu dois partir la bas.
RIYAD est pas mal aussi.
Il faut pas croire les prejugés sur larabie saoudite.