Avis de décés... "tete1946"

je suis désolé de faire paraître cette nécrologie dans la rubrique question....mais je ne sais ou partager cette triste nouvelle...

l'annonce du décès de notre amis jean noël alias " tete 1946" blogueur et hôte généreux..
jean noël viens de disparaître des suites d'une longue maladie..
.
aujourd'hui la communauté d'expat de santa marta ressent ce grand vide....laissé par cet homme..
altruiste, généreux, attentif, droit dans ses bottes,  ceci n'étant que quelques qualificatifs pour le dépeindre..
un homme qui savait prendre le temps d'accueillir, d'échanger, de partager....et souvent de rassurer...
un homme qui dans la modeste mesure de ses moyens se tenait toujours disponible pour aider quiconque..
homme d'expérience...la nature... dieu merci pour nous !!... le rendait prompt à la partager...
humble, ouvert d'esprit, épicurien....gourmet au fin palais...il aimait les joie de la table et le partage qui va avec...
skipper de métier...son rafiot à fendu toutes les vagues du globe...
comme tous marins, il se gardait discret sur ses aventures de coureur au grand large...et c'est au prix de quelques cervesas buene frio que j'arrivai à lui délier la langue...30 ans de voile c'est pas rien !...pour la communauté des gens de mer c'est une bibliothèque de savoirs qui s'en est allé...!

selon Platon il existe trois sortes d'humains :
les vivants, les morts....et les marins.!!
marin te va si bien! jean noël..!!.
tu as su prendre tes risques, t'en à souvent bavé mais, dépassant tes peurs...tu faisais du mieux que tu pouvais...
souvent seul...et pourtant, aimant tellement la compagnie...!

aujourd'hui...les voiles en ciseaux...vent arrière, le soleil au jusant,
nous te regardons t'éloigner vers ton autre demeure...soit en paix mon frère.

hasta luego jean noël...


ps : les cendres seront dispersées samedi prochain à dix heure sur la plage de taganga..

Bonjour,

toutes nos condoléances à la famille, et aux amis de Jean Noël ; nos pensées vous accompagnent en cette triste journée

Julien

Grande perte RIP tete qu'il navigue dans les cieux

Cristobal , breton d origine ,
je ne connaissais pas autant que toi Jean noel, plus par le biais de EXPAT.COM , que de visu .
ses conseils etaient toujours pertinents .
je serai la , a TAGANGA  , SAMEDI A  10 heures .
Qu il file bon vent.
jacques
Palomino
La Guajira
Colombia .

ceremonie de dispersion des cendres en mer emouvante ....