Close

J'ai eu A1 à Tunis. Suis-je obligé de passer B1 en Allemagne?

Ayant eu A1 à Tunis suis je obligé de passer B1 en Allemagne.
Salutation à tous

il y a pas d'obligation formelle ,mais ce luis qui a pas une bonne  maîtrise de la langue ,n#a pas d'avenir ici , même avec un bon diplôme  c'est dur de trouver un boulot Le  A1 est un niveau ridicule ,en aucun cas il  te permet d'être autonome ,l e niveau idéal c' est le  B2  . Jean  Luc  ;)

PS: l e fait d#apprendre la langue ,change  le rapport de for ce dans l e couple ,car celas permet de s'échapper de l'emprise de l'autre . pour ceux qui sont avec des allemandes  ,ils doivent savoir qu'elles ont vite fait de mettre dehors un fainéant . jean  Luc  ;)

Haa oui vous,avez raison. Mon mari chaque me répète (pas le   in schule gelernt) il pense avec le
A, 1 je,deviens pro.
En octobre j'irai en cours d'avoir j'ai u un diplôme Krankschwester en 2008
A Heilbronn.

Correction / was in schule gelernt

Zenko :

Haa oui vous,avez raison. Mon mari chaque me répète (pas le   in schule gelernt) il pense avec le
A, 1 je,deviens pro.
En octobre j'irai en cours d'avoir j'ai u un diplôme Krankschwester en 2008
A Heilbronn.

il veut simplement te dominer , que tout passe par lui  ,tu as eu un diplôme d’infirmière á Heilbronn? donc tu parle allemand ?   jean  Luc ;)

Bonjour
Je parle Allemand comme j'ai quitté pendant 9 ans l'Allemagne e là je suis de retour je désire apprendre encore la langue. En Tunisie j'ai mon centre d'appel français de coaching live et en Allemagne je compte travailler aussi à domicile d'ailleurs j'ai contacté des ste téléphonique. (J'ai une licence de psychologie et  des diplômes de divers matières. Je,suis sur cette vie pour apprendre.
Merci

Zenko :

. Je,suis sur cette vie pour apprendre.
Merci

a chacun sa voie , moi j’apprends tous les jours . jean  Luc ;)

:thanks: jl

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Allemagne

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Allemagne.

Déménagement en Allemagne

Conseils pour préparer votre déménagement en Allemagne

Assurance voyage Allemagne

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Allemagne