J'ai eu A1 à Tunis. Suis-je obligé de passer B1 en Allemagne?

Ayant eu A1 à Tunis suis je obligé de passer B1 en Allemagne.
Salutation à tous

il y a pas d'obligation formelle ,mais ce luis qui a pas une bonne  maîtrise de la langue ,n#a pas d'avenir ici , même avec un bon diplôme  c'est dur de trouver un boulot Le  A1 est un niveau ridicule ,en aucun cas il  te permet d'être autonome ,l e niveau idéal c' est le  B2  . Jean  Luc  ;)

PS: l e fait d#apprendre la langue ,change  le rapport de for ce dans l e couple ,car celas permet de s'échapper de l'emprise de l'autre . pour ceux qui sont avec des allemandes  ,ils doivent savoir qu'elles ont vite fait de mettre dehors un fainéant . jean  Luc  ;)

Haa oui vous,avez raison. Mon mari chaque me répète (pas le   in schule gelernt) il pense avec le
A, 1 je,deviens pro.
En octobre j'irai en cours d'avoir j'ai u un diplôme Krankschwester en 2008
A Heilbronn.

Correction / was in schule gelernt

Zenko a écrit:

Haa oui vous,avez raison. Mon mari chaque me répète (pas le   in schule gelernt) il pense avec le
A, 1 je,deviens pro.
En octobre j'irai en cours d'avoir j'ai u un diplôme Krankschwester en 2008
A Heilbronn.


il veut simplement te dominer , que tout passe par lui  ,tu as eu un diplôme d'infirmière á Heilbronn? donc tu parle allemand ?   jean  Luc ;)

Bonjour
Je parle Allemand comme j'ai quitté pendant 9 ans l'Allemagne e là je suis de retour je désire apprendre encore la langue. En Tunisie j'ai mon centre d'appel français de coaching live et en Allemagne je compte travailler aussi à domicile d'ailleurs j'ai contacté des ste téléphonique. (J'ai une licence de psychologie et  des diplômes de divers matières. Je,suis sur cette vie pour apprendre.
Merci

Zenko a écrit:

. Je,suis sur cette vie pour apprendre.
Merci


a chacun sa voie , moi j'apprends tous les jours . jean  Luc ;)

:thanks: jl