Cherche contact avec Expat basé à Madère

Bonjour

je viens depuis 3 ans passer quelques mois en Algarve( Vilamoura/Quarteira )  pour dénicher un coin pour passer les mois d'hiver... (nous habitons l'Auvergne et fuyons les rigueurs de notre météo ...
Nous connaissons assez bien le nord du Portugal  depuis 1984 notre 1er périple dans la région de Braga... 
Nous souhaitons aller sur Madère pour découvrir l'Ile aux fleurs ...

Y a t'il un ou des Expats qui ce sont installé sur cette Île ?

Merci par avance à celles et ceux qui rentreront en contact

Cordialement...

Casimir

Bonjour,

Oui nous sommes installes depuis plus d'un an sur Madere a Funchal et nous en sommes ravis, le climat, la proprete de l'ile, la douceur de vivre et la securite nous ont comble. C'est une ile réellement sympa et il y a plein de choses a y faire malgré sa taille.

Bonjour, madère 2015 vous ne serez pas du département 30 en France, parce que j'ai 1 ami qui s'est installé sur Madère et j'aimerais avoir ses cordonnées, on sait jamais peut-être le connaissez vous son prénom est Guy.

Bonjour

Merci pour votre retour rapide
J'ai des questions a formuler / comment vous joindre en message privé ?
je ne trouve pas le lien pour le mode MP

Cordialement

Moi aussi j'aimerais bien vous joindre en MP, mais je ne trouve pas le lien y a t'il des personnes qui peuvent nous aider.

Bonjour Casimir.
Je me presente César , je suis d'origine français , et je reside a Madere depuis quelques mois.
toujour a la recherche d'un emploi , mais si je peut vous aider sur certain point , ce serait avec plaisir.
César.

Bonjour Cesar

je suis à la recherche de 3 ou 4  bonnes adresses pour un hébergement (chez l'habitant ou Guest house, pour effectuer la découverte de L'Ile aux fleurs
Nous envisageons d'effectuer 3 où 4 étapes pour  voyager et "explorer " votre Île

Merci par avance  de votre contribution
casimir

Re bonjour Casimir.
Je connais quelques bonne adresse sur Santa-cruz , a 5 minutes a peine de l'aeroport , je me rensseigne des aujourd'hui , et vous laisse message ... avez vous deja une idee aproximative de vos etapes sur madere ?
amicalement César.

Merci  de votre réponse

çà sera pour ce printemps, nous passons depuis 3 ans un séjour de 2mois et 1/2 env en ALGARVE  secteur Quarteira  nous pensons aller à Madeire à la suite .. pour 15j à 3 semaines  : çà pourrait se situer en avril mai en fonction des vols ...
Cordialement
Casimir