Service client en Uruguay

Bonjour à toutes et à tous,

La qualité du service client peut influencer votre opinion sur une enseigne ou un produit. En tant que consommateur, c'est ainsi un aspect avec lequel vous familiariser lors de votre expatriation en Uruguay.

Que pensez-vous du service client en Uruguay ?

Quel est l'accueil généralement reçu lorsque vous entrez dans un magasin ? Etes-vous bien conseillé ?

Existe-t-il un système de service après-vente en Uruguay ?

Merci de partager votre expérience,

Christine

difficile de répondre à cette question !

en résumé tout va bien jusqu'au moment où en bon français on pense bénéficier d'un service minimum et là :  surprise ............
par exemple : j'ai une FORD et cette société a changé plusieurs fois de concessionnaire  mais on ne peut pas dire que le service va en s'améliorant : au contraire
le mieux à Punta del este est de ne surtout pas acheter de FORD

j'ai résilié mon abonnement Direct TV et rapporté sur demande de Networking à leurs bureaux le décodeur ; un ami me signale deux mois aprés que la facturation  courre toujours pour je ne sais pas quoi

donc avant de contacter un SAV ou résilier un abonnement ou quoi que ce soit qui s'apparente à un service   : prendre un valium