Déménagement à Djerba

boujour,nous avons en projet 2017 de déménager en tunisie,djerba.je recherche une agence immob tenu par un couple de francai?mr mm camu? a djerba merci

Bonjour !

Je connais Marie-Ange Camus et son mari (ils ne s'occupent plus de leur Agence) installée à Djerba depuis 13 ans, je reste à votre écoute  ! Cordialement

boujour,merci de votre reponce,mais si vous avez des connaissances ou conseils on n ait preneur cordialement yves.

Bonjour,

j'ai retiré une suite de message de ce fil, le premier ayant une consonance publicitaire.

je rappelle à tout le monde la charte du forum Tunisie, et j'invite les professionnels à lire le paragraphe sur la publicité. Une petite note au passage : la seule condition pour le site puisse être intégralement gratuit pour ses membres, c'est d'être financé par les professionnels. Aussi, si vous voulez faire de la pub sur le site, je vous invite à passer par la page publicité.
Merci pour votre attention, et désolé pour le HS.

Revenons-en à la problématique d'yves et francine s'il vous plait

Julien

Moi aussi, je connais une personne qui peut vous aider dans toutes vos démarches de nouvel habitant ici à Djerba aussi bien pour l'immobilier, que pour la banque, les impôts, etc, etc. Contactez moi en mp et je vous donnerais les coordonnées de cette personne qui connait tout sur tout en Tunisie ! Bienvenue

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : la pub gratuite n'est pas autorisée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum