Demenager en tunisie comment importer c'est affaire personnel

bonjours j'aimerais recevoir des information je part vivre a zarzis dans quel que moi mais je ne peux me séparer de toute mes affaire personnel et encore moin celle de mon petit garçon j'ai entendu parler qu'il étais possible part bateaux d'amener mes affaire mais je ne sait pas ou me renseigner et surtout a quel cout merci

soit par bateau dans vôtre voiture
sinon par transporteur
ou fret par avion bagagesdumonde.com (demandez un devis) ou bateau suivant le volume

mon transporteur ne fait que paris marseilles djerba  et tunis zarzis (4 euros le kg)

bonjour jessica, lorsque jy suis allé 3 mois,jai tout mis dans ma voiture! et pris le bateau...certe cela coute un peu plus cher que l'avion mais tu peus emmener pas mal de choses! il te suffira de mettre sur papier tout ce que tu transportes au cas ou si les douaniers te demande...et cest tout.je n'ai vraiment eu aucuns soucis.   
au plaisir de te rencontrer       nina

ok mais je n'ai pas d'auto ici en belgique elle est déjà a zarzis je trouverais bien un moyen merci

bonjour

le coût du transport dépend du poids et de la distance

pendant un moment 100 kgs, pour un résident, en avion : prix 250 euros
à vérifier si cela existe toujours

mirechats a écrit:

bonjour

le coût du transport dépend du poids et de la distance

pendant un moment 100 kgs, pour un résident, en avion : prix 250 euros
à vérifier si cela existe toujours


non cela n'a plus court augmenté regardez sur internet
les frets en avion (transavia ou autre )passent en France par bagagesdumonde .com 
faites une simulation  et vous verrez c'est plus cher

ok c'est tres gentille moi c'est départ de Belgique mais j'ai encore 6 moi pour trouver la meilleur solution et la moin couteuse merci passer un bon réveillon

Bonjour

Y a t il des frais de douane à payer pour amener ses vetements,jouets d'enfants,petit electromenager d'occasion,dvd??

non rien là dessus