Info sur mon dossier visa résidence

Je suis Carlo Adrien le nouveau sur le forum depuis Haïti.
Ma Mère ma dépose un dossier résidence pour moi depuis le 5 Mai 2011, l'uscis m'approuvé et envoyé le dossier a Visa centre. Après cela je ne aucune réponse, j'aimerais bien savoir combien de temps que je dois attendre encore pour que je dois mon résidence merci.

ca fait trop longtemps . il vous faut refaire votre dossier.

Ton dossier a ete approuvé quand ? Et c'etait pour quel visa (F1, K1, BH1, ZK, etc) ?

Ca peut prendre tres longtemps pour certains visa mais je ne pense pas qu'il faille refaire un dossier.

Tu doit suivr visa bultin pour ta categorie dans le site offisielle

C'est le Visa catégorie F3, fils marié.

Ha ouais, le visa F-3, c'est 10 ans entre l'acceptation du dossier et sa validation ! Tu n'es qu'a la moitié du temps d'attente :

http://www.immihelp.com/visa-bulletin-m … orld/final

Courage, c'est tres long !

J'ai un dossier de résidence F3 fils marié approuvé depuis 5 mai 2011 et actuellement en attente au Visa center.
J'aimerais bien savoir combien de temps je dois attendre encore merci.

La priority date actuelle pour cette categorie est le 22 december 2004. Si ta priority date est le 5 mai 2011 t as pas mal d annees d atente.

Combien de temps d'attente pour un visa F3. Merci

Comme officier consulaire te l'a dit, ils traitent en ce moment les dossiers déposés en decembre 2004 donc tu peux encore attendre un certains nombre d'années. Je dirai que tu auras une réponse vers 2021 peut etre.

7 ANS +OU-

Visa F3 signifié quoi ? ????

Family Third Preference (F3): Married sons and daughters of U.S. citizens, and their spouses and minor children.

Enfants marié d'un  citoyen américain
Troisième catégorie.

J'ai quatre enfants mineurs l'un de ces quatre dans 6 ans doit avoir 21 ans. Quand le dossier est déposer l'enfant avais 10 ans , qu'est qui ce passe avec mon enfant quand la date de priorité vient arriver, l'enfant a toujours l'accès sur mon dossier comme enfant mineur ou pas. Mon dossier catégorie F3 fils Marié d'un citoyen américain merci.