Viande à Tenerife

Hola!

Quelqu'un connaît-il un endroit où acheter du bon boeuf goûteux à Tenerife?

Car dans tous les magasins et boucheries (nord et sud de l'île) où je me suis rendue, soit il n'y a pas de boeuf, soit le boeuf = du veau ou de la vieille vache de 7 ans bien dure 😃

Je rêve juste d'un Chateaubriand ou d'un filet pur goûteux et fondant. Ou d'une belle côte à l'os 😃

Merci!

Bon maintenant, je pourrais me contenter d'un steak 😃 Ce que je recherche vraiment c'est de la viande où il n'y a pas plein de nerfs / tendons / aponévroses, c'est-à-dire de la viande correctement découpée tout simplement. Et qui a une "tendreté" acceptable.

:unsure Je me demande parfois s'il ne découperait pas la viande à l'opposé de la bonne découpe  :lol: (dans le "mauvais sens des fibres"), ce qui expliquerait cette dureté typique du boeuf de Tenerife (ou d'Espagne). Ou / Et  leur boeuf a 10 ans d'âge  :lol:

Si quelqu'un pouvait m'éclairer :top:

Bonjour

Nous n'avons pas de problème pour manger de la bonne viande de boeuf et on a plusieurs adresses à partager :

- notre boucher à Arico Villa
- un boucher à Santa Cruz au marché Nuestra senora de Africa
- le boucher de Guargacho "Pasta y Bellota" (le patron Rubbens parle français)
- Hyperdino du Siam Mall : ils proposent même du veau sous la mère
- El Campo, vous trouverez également du boeuf irlandais (Angus)

et dernièrement une boucherie/restaurant s'est ouverte à Abades. Pas encore testé mais les retours sont positifs pour le moment.

Et une viande de boeuf, il faut la laisser quelques jours au réfrigérateur pour qu'elle mature un peu. Elle n'en sera que meilleure.

Bon ap'
Patricia

Il y a une boucherie paraguayenne après la Victoria à l 'entrée de la Ursula sur la droite sur TF 217,l'adresse me viend d'un canarien
Bonne dégustation

Oh super merci Patricia et CasaLaurine  :top:

Nous attendons 2-3 jours mais c'était toujours insipide  ou dur 😃

J'étais prête à aller faire un sondage aux aires récréatives où il y a des barbacoas publics :lol::lol:

Avec ces bonnes adresses, mmh on va tester  :)
Youpie!  :D
Merci merci  :cool:

Bonjour

Avez vous l adresse exacte de cette boucherie
Merci
Bonne journée
Cordialement

Chère Émilie Vidal, bonjour,
Avec tous les détails donnés par Casa Laurine et Iaorana, vous ne pouvez que trouver 😉
Il ne doit pas y avoir deux boucheries paraguayennes du même côté de la TF217 à La Ursula 😃
Bien à vous

Bonjour,

Effectivement, vous l'avez remarqué, les bouchers à Tenerife ne découpent pas la viande de la même façon qu'en France par exemple.

Le boucher de Guargacho cité par Patricia à bonne réputation.
Sinon, il y a la boucherie "Meet Boutique" à Costa Adeje (Calle el Cardon, 19 Edificio Karma local 11-38660 Adeje). Le boeuf fond dans la bouche, vous ne serez pas déçue...  :D

D'autre part, il nous est arrivé de tomber sur de belles et bonnes côtes de boeuf à Carrefour du "C.C Meridiano" et le prix nous semblait plus que raisonnable. ;)

Cordialement

Merci Philou38!
:top::happy:
Je suis actuellement au pays du chocolat, dès que je reviens, je me rendrai à Guargacho ou Adeje, Messieurs les bouchers, préparez -vous! 😃  :joking:

Excellente journée !  :cool: