Brocantes et vide greniers????

Bonjour,
Nous sommes installés à Valence depuis le 1er octobre et après la paperasse et le déballage des cartons, j'arrive enfin à la partie sympa du déménagement; la déco!!! ;-)
Je recherche des villes près de Valence ou à Valence où il y a de chouettes brocantes ou vide greniers pour y dénicher de vieux meubles et objets. Avez-vous des bons plans à partager?
Un grand merci,
Cordialement,
Helen

HelenRenier a écrit:

Bonjour,
Nous sommes installés à Valence depuis le 1er octobre et après la paperasse et le déballage des cartons, j'arrive enfin à la partie sympa du déménagement; la déco!!! ;-)
Je recherche des villes près de Valence ou à Valence où il y a de chouettes brocantes ou vide greniers pour y dénicher de vieux meubles et objets. Avez-vous des bons plans à partager?
Un grand merci,
Cordialement,
Helen


HelenRenier bonjour  :cool: Bienvenue et bonne installation en Espagne.  Pour répondre à votrequestion oui nous avons des vide-greniers qui ici s'appellent RASTRO  Certains ont des meubles assez récents, d'excellente qualité à des prix de 40 à 70% moins chers qu'en magasin.
Personnellement j'ai acheté : une bibliothèque, 1 table de salon, 3 tables gigogne en bois de loupe, parfait état, transport inclus pour 250euro, ceci n'est qu'un exemple parmi beaucoup d'autres.
Allez dans les RASTRO, ici à Altéa nous en avons plus de 6 dont un qui vend des articles pratiquement neufs ou venant de faillite, il y a aussi les EMAÜS ù beaucoup de britanniques laissent tout ce qu'ils ne peuvent ou veulent pas reprendre avec eux, vous aurez l'embarras du choix entre RASTRO/EMAÜS
Bnne chasse, amicalement Jacqueline

Un grand merci pour ces bons plans!!!!

bonjour, je suis une grande fan des vides greniers et magasin de depot vente , je vais m'installer a burriana très prochainement et j'aimerai savoir si ils organisent ce genre d'évenements  ? merci pour les infos

cherche brocante, vide grenier dans la région de Torrevieja. Merci à ceux qui peuvent m'aider. Que signifie rastro?

Rastro, c'est un marché aux puces.  C'est bien expliqué ICI^^