Magasin de meubles

Bonjour à tous,

Connaissez-vous de chouettes magasins de meubles à Gandia ou ses environs ?
Je dois aussi acheter frigo et lave-vaisselle. Des adresses intéressantes seraient les bienvenues :-).

Merci d'avance ! :cheers:

bonjour sur Valencia on a les magasins Milar qui sont généralement de bon conseil pour l'électroménager. Petite surfaces mais prix corrects.
livraison et installation rapide du lavelinge gratuite la ou je me sers habituellement (cabanal).

il y en aurait au moins deux sur Gandia. Reste à vérifier que les vendeuses sont aussi sympas que les notres
N'hésitez pas à leur demander des modèles qui ne sont pas en stock magasin...

Thilin a écrit:

Bonjour à tous,

Connaissez-vous de chouettes magasins de meubles à Gandia ou ses environs ?
Je dois aussi acheter frigo et lave-vaisselle. Des adresses intéressantes seraient les bienvenues :-).

Merci d'avance ! :cheers:


Thilin bonsoir  :cool: A part l'électrodomestique et les matelas qu'il vaut mieux acheter neufs, il y a beaucoup de rastro (occasions) où l'on trouve de beaux meubles, bibelots,etc... à des prix incroyablement bas.  Personnellement j'ai acheté une table de salon en bois de loupe 1m,20, vitre impeccable pour 100euro, 3tables gigognes bois de loupe 20e. les 3, une bibliothèque bois de loupe 150e.  Achetées neuves il aurait fallu compter au moins le double voire le triple.  Il faut fouiner les rastros on trouve des choses formidables.  Bonne installation Jacqueline

Bonsoir,

A valencia, merci beaucoup pour le tuyau, je note :-) !

A Jacqueline, vous ne pouvez pas imaginer comme ça me fait plaisir, je raffole des meubles d'occasion que je trouve beaucoup plus beaux que les meubles d'Ikea par exemple. Je ne savais pas qu'il y en avait en Espagne ou du moins, je pensais que c'était moins facile à trouver que chez nous en Belgique. Donc, si je comprends bien ce sont des magasins de meubles d'occasion. Et bien, j'espère que j'en trouverai à Gandia aussi.

Merci donc à toutes les deux, vos conseils me seront très utiles !

Tihlin rebonsoir  :cool: Rien que sur Altéa/Albir nous avons 6 magasins d'occasions que nous appelons ici RASTRO.  En cherchant un peu vous en trouverez sur Gandia ou demandez à votre boulanger ou dans un magasin (pas de meubles bien sur ;) ) ils se feront un plaisir de vous renseigner.  Il faut parfois y aller plusieurs fois car les rastro ont des arrivages presque tous les jours ou au moins 2x par semaine.  Ils vident les greniers, les appart., etc... et n'oubliez pas de discuter du prix (mes 3 articles je les ai eus pour 270e. alors qu'au début rien que pour la bibliothèque c'était 200, la table 130 et les 3 gigognes 40) et souvent le transport est gratuit surtout si vous payez en cash.  Chinez bien bonne chance Jacqueline