Fraîchement arrivée.

Bonjour,

Nous sommes arrivés il y a un mois maintenant et nous sommes installés sur bois d olives dans le sud!
Nous sommes un couple, avons 35 ans et 2 enfants.
Évidement on ne connaît pas encore grand monde, donc si vous avez du temps a nous accorder pour discuter, rire et échanger, cela sera avec plaisir!

Bonjour,

Je suis arrivée avec ma fille de 4 ans il y a un mois et installée à Bois d'olive également!

Une petite sortie de nouveaux arrivants seraient top pour tous nous aider à créer un réseau.

Au plaisir donc,

Vanessa

Bonjour,

C est drôle d être si pret!! Oui cela serait une bonne idee.
Je suppose qu elle est en maternelle, a côté du primaire ou sont scolarisée les miens.
Tu travailles toi? Si tu veux, suivant ton planning, tu peux passer a la maison avec ta puce, et on peut s organiser un goûter ou autre...!

Bonjour à vous!
Nous aussi fraichement arrivés, depuis le 5 aout, habitant aux Avirons, avec 2 enfants tentons de se recreer un réseau d'amis;
  Samedi, des métro fraichement arrivés sont venus manger chez nous, aujourd'hui nous avons fait une rando ensemble et demain c'est sortie mer, nous sommes ici pour rencontrer pleins de gens différents;
  Je travaille de l'apres midi cette semaine, la semaine prochaine on pourrait vous inviter à un apéro, est ce que vous travaillez , et comment ?
  Donnez moi votre mail et numéro de téléphone et je vous rapelle pour qu'on se fixe une journée!
à bientot!

Mes parents sont là jusqu'au 01, avec plaisir pour les 2 propositions à leur départ 😊 je vous laisse mon numéro en pv

Séverine, je t envoie mon tel en mp

Bonjour à tous ! nous sommes un couple avec un enfant de 5 ans bientôt et serions enchanté de vous rencontrer pour partager des moments et découvrir de nouvelles personnes !

Bonne journée à tous !

:thanks: bienvenue, le quartier ou vous êtes est bien sympathique, un peu plus chaud que chez nous, mais pour moi (monique) avec trop de moustiques pour ma peau délicate, c'est vrai qu'ils m'aime beaucoup ces bestioles et pourtant j'ai beau leur faire savoir que ce n'est pas réciproque, rien n'y fait!!!! :D
Nous sommes donc, juste au dessus de vos têtes, " à la frais" des hauts, j'espère que vous aurez le temps pour découvrir les richesses et diversités des paysages au long  de votre séjour. Au plaisir
bye et bonne journée
monique et dan's

Merci, oui on est a bloc pour TT découvrir,  pour la chaleur cet été on verra bien ça sera notre premier ! Apparemment c'est quelque chose!

Bonjour,


Nous sommes un couple d'Alsace avec 2 enfants de 9 et 6 ans, nous habitons l'Entre-Deux (donc à côté de Bois d'Olive...), nous avons débarqué à la Réunion fin juin, et nous aussi on aimerait se faire de nouvelles connaissances pour faire des sorties sympas et partager nos expériences de notre nouvelle vie dans cette belle île qu'est la Réunion .....
Pour l'instant, on est assez disponibles (en dehors des sorties d'école......)
:) je vous donne mon adresse mail : *
si vous voulez on peut s'écrire en mesagerie privée ou s'appeler un de ces jours.....

bonne journée

Elisabeth et David

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : pour votre securité, veuillez partager vos coordonnées en privé svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

:) hello!!! joli secteur aussi l'entre deux, bonne installation
bonne journée
monique et dan's

Bonjour,

En fait on est vraiment plusieurs dans la même situation!!
On peut dire merci au site!!!

Bonjour à tous ! Nous sommes arrivés le 10 aout, avec notre petite de 6ans et nos valises 😊. Nous sommes sur Saint Pierre, Terre Rouge, en attendant trouver un logement définitif .
Nous serons aussi ravis de rencontrer du monde!
Salutations,
Abigail

:thanks:  bienvenue à vous aussi et bonne installation dans l'ile intense
bye :cheers:
monique et dan's

Merci 😊
Si jamais vous entendez parler d'une location maison sur Saint Pierre, terre rouge ou terre sainte , T3/4 entre 800€ et 1000€ vous nous dites 😉
Notre container devrait arriver et on aimerait avoir un chez nous ...
Salut et merci encore !

:D ok pas de soucis, bye et bonne journée
monique et dan's

Bonjour à tous !

Nous sommes arrivés le 30 juillet avec nos 2  filles de 13 et 11 ans. Nous sommes en centre ville de St pierre, et nous serions ravis de rencontrer du monde aussi ;) ( Je précise quand même que notre petite dernière est autiste, )
Pour l'instant, on profite beaucoup de la plage et je fais des balades avec Urbezz. je découvre des coins très sympas autour de st Pierre.
A bientôt
Gwenn

bonsoir lili reunion
mon fils est sur l ile depuis janvier 2015,avec son amie qui est de st joseph et notre petit fils.ils habitent st pierre,et ils s y plaisent.le seul souci,c est le travail pour mon fils.si vraiment il ne trouvait rien  ,ils reviendraient en metropole.nous allons les voir en septembre pour 1 mois et nous avons hate.
bonne continuation pour vous,et je suis sure que vous rencontrerez des gens sympas  .
chaque fois que nous venons,nous faisons des rencontres agreables.

Ah oui, ce n'est pas évident de trouver du travail ! On a la chance d'avoir été mutés ;)
Cependant j'ai rencontré quelqu'un qui a sa société de sécurité, gardiennage et qui ne trouve pas suffisamment de personnes sérieuses à embaucher. Il y a quand même des secteurs où on peut travailler. J'espère qu'il va trouver ! Bon courage

cela m interesserait car mon fils cherche dans la securite.il a plus de 9 ans d experience,et de tres bonnes references.a la reunion ,cela marche beaucoup au piston.donc si on peut en avoir un peu,c est avec plaisir.bonne soiree

J'en parlerai quand je reverrai cette personne, mais je ne sais pas quand. On se recroisera sûrement lors d'une sortie. Je demanderai ses coordonnées.
Bonne soirée

merci a vous et bonne soiree.vous ne savez pas dans quel coin de l ile est sa societe?

Il me semble que c'est St Joseph

bonjour lili
merci beaucoup pour votre gentillesse.si vous avez  l occasion de recroiser cette personne,et que vous pouviez lui demander ses coordonnees,ce serait sympa.je vais dire a mon fils de chercher du cote de st joseph.j arrive pour un mois a la reunion le 12 septembre ,pour voir mon fils,ma belle fille et surtout mon petit fils de 2 ans que je n ai pas vu depuis 1 an passe.je vais a st pierre.
je vous souhaite que du bonheur ,pour vous et votre famille ,et une bonne adaptation.bon week end.cordialement.

Bonjour à tous,

Nous sommes un couple de 26 et 30 ans arrivé il y un petit mois à La réunion suite à une opportunité professionnelle. Nous sommes sur saint-denis actuellement comme ma compagne travail sur sainte-clotilde.

On ne connait personne et on aimerait faire des rencontres. Si vous êtes partant n'hésitez pas à nous contacter.

++

Bonjour,

Nous, nous sommes à la Réunion depuis maintenant plus de trois ans et avons trois enfants de 12, 9 et 2 ans...
Nous serions ravis de faire de nouvelles connaissances...
Nous sommes dans l'ouest... Un goûté ou apéro sur la plage?
À très bientôt

Bonjour,

Je suis arrivée à La Réunion il y a 2 mois, j'habite aux Avirons et je serai ravis de rencontrer de nouvelles personnes.

A bientôt
Christelle

Bonjour nous sommes pour le moment a l'Ermitage , puis revenons aux Avirons fin octobre,  les enfants sont en vacances , vous en avez?

Bonsoir

J'ai 2 enfants mais ils sont grands et sont restés à Toulouse pour leurs études.
Quand vous serez rentré nous pourrions organisé un apero avec d'autres personnes si ça vous dit. 

Christelle

Oui pas de problèmes

Salut à tous bienvenue :)