Rencontres femmes d'expats

Bonjour à tous,

Je suis arrivée à Maurice il y a 3 semaines et ne connais pas encore beaucoup de monde.

J'ai 28 ans et je vis avec mon fiancé du côté de rivière noire et ne travaille pas.

Je chercher un groupe de jeunes femmes sympas, dans le même cas que moi "femme d'expat", prêtes à m'accueillir, dans le but de faire des activités en journée et me sentir moins seules.

Je suis dynamique, toujours de bonne humeur et gentille.

Aidez-moi à m'intégrer et oublier mon mal du pays ;)

Merci merci

Bonjour Marine!

Je vis à Flic en Flac et j'organise de temps en temps des rencontres sur la plage. La prochaine est prévue pour le 4 septembre. Je vais poster l'événement aujourd'hui.
Vous êtes bien évidemment la bienvenue!

D'autre part, je connais une association qui accueille les nouveaux arrivants à Maurice. Je vous envoie les coordonnées en mp.

Bienvenus à vous deux dans ce beau pays!

Julie.

Bonjour,

Il y a l'association Tamarin Accueil prévu à cet effet dans le coin :)

Merci bcp  : )

Bonjour Marine,
La reprise des activités de Tamarin accueil est prévue pour le 8 septembre à Tamarin. Informations à suivre

👍

Bonjour
Pour celles et ceux qui n auraient pas reçues le mail, le café rencontre de l association tamarin accueil aura lieu le jeudi 8 septembre de 10h à 12h au restaurant le  big Willis ( près du shoprite)
Venez nombreux !

Bonsoir, j'ai pas reçu de mail ! mais je passerai sûrement .. Merci pour l'info @flocean
Sarah

J'y serai!
A bientôt!
Julie.