Rencontrer du monde a Cambridge

Bonjour, je suis une étudiante française de 20 ans et je suis a Cambridge pour un stage.
Je suis a Cambridge depuis 2 semaines et je n'ai rencontré personne, y a-t-il du monde dans le meme cas que moi? J'aimerai beaucoup rencontrer du monde pour sortir, visiter, faire la fête.. :)
N'hésitez pas a me contacter !
Mathilde

Bonjour Mathilde :cheers:

Je vous invite à vous abonner à la section Réseau social Cambridge afin d'être notifié quand des membres chercheront à organiser des rencontres.

Vous pouvez aussi relancer les discussions de cette section du forum afin d'augmenter vos chances de faire de nouvelles connaissances assez vite.

Cordialement
Kenjee
https://www.expat.com

Salut Mathilde !

Je suis ici depuis un mois à peu près et je suis également en stage sur Cambridge ! Je connais 2/3 français ici, on boit de temps en temps des verres ensemble et on essaie aussi de sortir les week-end. N'hésite pas à me contacter, je sais à quel point la solitude peut être longue !
Cordialement,

Alexis

Bonjour Alexis,

Merci de ta réponse !
Je serai très contente de venir prendre un verre avec vous si vous y allez cette semaine.
Mathilde

Bonjour,
Etes vous toujours sur Cambridge?

Hello! Je suis nouvelle a Cambridge (enfin, ses environs ^^). Je serai interessee pour sortir de temps en temps  et rencontrer du monde. Des interesses?
Bonne fin de we!

Hey,
Moi aussi... Ça fait une semaine que je suis arrivé et ça ferait plaisir de rencontrer des gens!!!!

A cool une reponse! Merci! When , where, how ? :)
par contre pas possible pour moi le we.

Hi,
Moi je suis dispo tt les soirs dc tu me dis!

Coucou Jerome. Desolee de n'avoir pas repondu plus tot.
Du coup la semaine qui arrive serais tu dispo?
Je vais venir en voiture, du coup connaitrais tu par hasard un endroit ds cambridge avec un parking (free si possible)?
Merki!
A plus

kikou, les parking free à Cambridge j'en connais pas mais ils le sont tous à partir de 5pm. Dit moi quel soir t'arrange et je m'adapte.