Aimerais faire de nouvelles connaissances sur Cambridge !

Hello tout le monde !

Voilà un mois que je suis arrivée en tant que fille au pair pour une durée de 6 à 9 mois à St-Neots , petite ville pas très loin de Cambridge.
Famille sympathique ,parents adorables mais biensure au bout de quelques temps , les sorties , les soirées me manquent !

C'est assez difficile de faire de nouvelles connaissances , rencontrer du monde donc j'écris ce message pour savoir si il y aurait des personnes à Cambridge ou près de Cambridge qui aimeraient sortir boire un verre , faire des visites , aller aux restaurant...Que vous soyez étudiant , fille au pair et peu importe l'âge.

Sa serait sympa de partager , découvrir de nouvelle choses à plusieurs !

Donc n'hésitez pas à me contacter !
Je laisse mon adresse e-mail : [email protected]

à bientôt !
                                                 
                                                  Sophany

Bonjour Sophany.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Hello!
Si tu es toujours présente, j'arrive à Cambridge pour quelques semaines à partir du 20 Juillet, histoire de faire quelques repérages et préparer le déménagement...
Comme mon mari travaille déjà là-bas, disons que j'aurai pas mal de temps pendant la semaine!
A bientot peut être?!
Marion

Bonjour,

Je suis francaise fraichement arrivee a cambridge ...
Je suis dispo toute la semaine pour faire de nouvelles rencontres boire un verre papoter ect...

N'hesitez pas a me contacter !

Eliz

Salut Eliz!
Je serai à Cambridge à partir du weekend du 20, je te propose qu'on se contacte en MP pour se donner nos coordonnées téléphoniques et mail perso.
A très bientot!
Marion

Bonjour Marion,

Tu es arrivée à Cambridge maintenant, je pense...?
Comment ce la se passe t-il? cela t'embêterait il que l'on chatte un peu ensemble pour me faire part un peu de tres impressions ... et autres?

Merci d'avance pour ta réponse!

Victoire.

Salut Victoire!
Pour l'instant je suis encore en France, mais nous avons trouvé un appart à Cambridge, déménagement prévu cet automne... en attendant mon mari déjà là-bas, et je prépare le reste! :)
Tu comptes aussi venir t'y installer?
A bientot peut être!
Marion

Bonjour Sophany!

Je m'appelle Sara & dans quelques semaines je déménagerai  à St Neots. Je vis en Angleterre depuis 3 mois et je ne connais que quelques personnes. Je voudrais savoir si tu es toujours à St Neots? Merci :)

Bonjour MrsBRY !

Je doute que vous ayez une reponse car le sujet date de 2013...Je vous recommande de poster un nouveau sujet.

Bon courage !


Germain

Bonjour Germain!

Zut! Je n'ai pas fais attention, haha.
Je le ferai. Merci beaucoup :)

Sara