Rencontrer du monde à Cambridge

Bonjour à tous,

J'ai 24 ans, je suis étudiante et je déménage en Janvier à Cambridge.
J'aimerais beaucoup rencontrer du monde français ou non, pour boire un pot,faire la fête ou tout simplement discuter!:)

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter!

Et/où si vous savez où il faut aller pour rencontrer des gens, étudiants,jeunes, dites le moi :)
Cela m'inquiète un peu de ne connaître personne...:/

A bientôt j'espère!

Bonjour rinettenantaise et bienvenue. ;)

Je vous souhaite bonne chance. N'hésitez pas à partager votre experience sur le forum Cambridge.

Merci
Rouma

Hey, J'espère que ton arrivé à Cambridge c'est bien passée, moi je suis un étudiant de 23ans, à Cambridge depuis janvier et pour 6 mois dans le cadre d'un stage de M2, ou plus si je reste après. Je suis dispo si t'as envi de discuter etcc

Bonne journée

Cc

Voila moi aussi je suis a Cmabridge depuis 2 mois, je suis la pour 6 mois, j'ai 24 ans.
Je n'ai rencontrer personnes et je vous ment pas que je me fais un chier desolé du terme.

Je suis souvent a la bibliotheque toute seule lol

J'aimerais bien rencontrer des francais, dons si vous voulez je suis dispo

Bye

coucou tout le monde
contente de savoir qu'il y'a des expat' à cambridge!
j'etais à londres et je suis arrivée ce we à cambridge pour 4 mois si tout se passe bien :)

on rencontre les anglais dans les pubs donc à toi de prendre un verre en terrasse . elles  sont si jolies. parles avec eux . ils sont sympas.

coucou les jeunes, je suis une tite française de 22 ans, arrivée a Cambridge la semaine dernière ^^

Coucou!

Je suis arrivée aujorud'hui à Bishops stortford, en dessous de cambridge. Y'a t'il des gens dans le coin? Mon expérience au pair va etre longue si je ne peux faire aucune rencontre française :)

N'hésitez pas à me contacter.