GLOBAL USA GREEN CARD. Est-ce une agence BIDON?

BONJOUR s'il vous plait aidez moi
j'ai postulé pour la green card et je reçois des messages élogieux de GLOBAL USA GREEN CARD qui m'appelle sans arrêt sur mon portable pro ( je suis interprete quadriligue a paris)
voici leur numéro +1 951 399 2250

POUVEZ VOUS ME DIRE SI C'EST UNE ORGANISATION BIDON,,??
MERCI A L AVANCE

ISABELLE

Salut Isabelle,

1/ Tu devrais creer un autre post plutot pour eviter la confusion et permettre a d'autres de trouver plus facilement une info.

2/ Dans le post que tu creeras, precise comment tu as "postulé" pour la green card

3/ Precise quel type de message ils te laissent

Mais j'imagine que tu t'es inscrite sur le site GLOBAL GREEN CARD pour obtenir une carte verte car ils promettaient une carte verte ? Certains de ces sites s'inscrivent a ta place sur le site officiel en echange d'une somme d'argent, d'autres prennent quand meme ton argent meme en ne faisant rien (les plus nombreux). Dans tous les cas, il importe peu de savoir si cette compagnie est "trustable", il ne faut passer par aucun d'entre-eux et aller directement sur le site officiel gouvernemental (qui ne demande pas d'argent soit dit en passant).

Ils ont du ensuite vendre ton numero a une societe. J'imagine que la compagnie qui t'appelle ne te laisse aucun message ou alors te demande de te rappeller. Je ne connais pas le business model de ce type de societé mais je crois que c'est a base de numero surtaxé pour chaque personne les rappellant (mais pas sur de ca ^^).


Edit : en me relisant, je trouve que ma liste en debut de ce post est un peu abrupte, desolé si c'est bien le cas ^^

Isapetiet a écrit:

BONJOUR s'il vous plait aidez moi
j'ai postulé pour la green card et je reçois des messages élogieux de GLOBAL USA GREEN CARD qui m'appelle sans arrêt sur mon portable pro ( je suis interprete quadriligue a paris)
voici leur numéro +1 951 399 2250

POUVEZ VOUS ME DIRE SI C'EST UNE ORGANISATION BIDON,,??
MERCI A L AVANCE

ISABELLE


Bonjour Isabelle,
Merci de créer ton propre topic.
Et merci de ne pas crier sur le forum.
En 2 mots : c'est bidon

Exactly. Tu dois jouer uniquement sur le site officiel en octobre. Le seul moment ou tu devras payer, ce sera à l'ambassade. Si j'tais tois, je conserverais et j'impromerias leur messages, je garderai le journal d'appel et je les transmettrais aux autorités compétentes. Ce n'est pas une question de sérieux ou non. Ce n'est pas l'organisme officiel. Les escrocs sont très imaginatifs de nosNjour.

Bonjour :cheers:

Pour info, une nouvelle discussion a été créée à partir du post d'Isabelle pour éviter le hors-sujet et afin de mieux répertorier l'information à propos de cette agence bidon.

:top:

Cordialement
Kenjee
Expat.com