Télévision

Bonjour, je suis actuellement en vacances à Philadelphie et j'ai acheté une télé, je voudrais savoir si je peux la ramener en France et avoir les programmes américain ? Si non, est-il possible d'avoir les programmes américains en France ?

La ramener en France ??? Tu sais que ce n'est pas le même voltage déjà.
Et tu sais que les programmes ne sont pas rattachés à un poste de télévision....

Excusez moi car je me suis mal exprimé, j'ai acheté une télévision avec un boîtier qui capte les programmes sur internet, enfin le boitier est relié à Internet, je sais que ce n'est pas le même voltage mais je pensais  ramener le boitier en France, est-ce que cela marcherait ?

Ha OK car la je t'imaginais en train de faire rentrer ta télévision dans ta valise.
Lol.
Malheureusement je n'ai pas la réponse, mais je suis sur que quelqu'un va te la donner.

Avoir les programmes américains en France oui, tout comme on peut regarder la TV française aux USA l'inverse est possible aussi. Ce n'est pas toujours du HD, mais tu peux très bien regarder NBC ou autre depuis la France, il te suffit juste d'avoir internet sur ta télé ou un cable qui relie ton ordi à ta télé.