Comment changer de visa de travail facilement

salut a tous

je suis camerounais resident a bangalore depuis 6 mois. je travaille dans une compagnie et jai ete recrute par une autre compagnie dans la meme ville. comment puis obtenir un autre visa plus facilement? en fait je suis senser rentrer au cameroun pour obtenir un autre visa. mais c'est trop de depenses. comment puis je le faire plus facilement???  merci a tous.

tai forcement obliger de rentrer pour apply pour un autre visa.
bonne chance!!!

merci bien Snippa. mais est ce que que je suis obliger de rentrer jusqu'au cameroun pour appliquer? n'est til pas possible d'aller par exple dans un pays voisin de l'inde qui detiens une ambassade de l'inde??? comme l'indonesie?

sur ce point jen sai pas grande choz less moi un peu de tps je me renseigne et je te less savoir sinon a ma connaissance jen croi pas.

see u later

thks u bro

excuser moi je veux m'expatrier a Bangalore pour travailler mon soucis est ;comment faire pour avoir le bon lien pour l'employeur a Bangalore?merci a tous je suis camerounais

Bonjour merlaud82 et bienvenue sur le forum!

Je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le forum Bangalore pour poser vos nouvelles questions.

Amicalement
Armand