Close

NetFlix

Bonjour,
Est-ce que l'un de vous utilise les services de Netflix ? Et si oui, pourriez-vous me donner par message privé le nom de votre service VPN et son tarif ? Merci.

Bonsoir, je n'utilise pas Netflix, mais comme VPN je me sert de la version gratuite de Cyberghost. La liste des IP pays proposés est plus resteinte qu'en version payante,mais suffisantes pour l'utilisation que j'en ai, la France en fait partie.

Mmm j'utilise un NAS Synology avec Plex, ça remplace bien Netflix ^^

Plus besoin de vpn pour utiliser netflix à maurice
le service est disponible depuis 6 mois

Bonjour, biensûr le service est disponible à Maurice mais il parait qu'il y a tres peu de contenu compare au site americain de Netflix accessible depuis un VPN.

iJulien, j'ai jete un oeil au site de Plex, c'est un espece de centre media mais il faut quand meme obtenir le contenu quelquepart, non ?

ExpatPereybere :

iJulien, j'ai jete un oeil au site de Plex, c'est un espece de centre media mais il faut quand meme obtenir le contenu quelquepart, non ?

oui

Bonjour je viens d arriver à Maurice . J ai un abonnement Netflix en France le problème est qu en me connectant à Maurice sur Netflix le quart des séries et anglais quelle solution pour avoir en français . Merci

Bonjour,

Voici https://meilleurevieavecvpn.wordpress.c … letranger/

Amitiés

Valérie

Bonjour j ai bien lu votre lien le problème C est Que je n ai pas d ordinateur j ai Netflix directement viabla tele donc comment faire ? /si vous avez une solution je suis preneuse
Merci
Bonn nuit 🌙

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Ile Maurice

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à l'Ile Maurice.

Déménagement à l'Ile Maurice

Conseils pour préparer votre déménagement à l'Ile Maurice

Assurance voyage Ile Maurice

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à l'Ile Maurice