NetFlix

Bonjour,
Est-ce que l'un de vous utilise les services de Netflix ? Et si oui, pourriez-vous me donner par message privé le nom de votre service VPN et son tarif ? Merci.

Bonsoir, je n'utilise pas Netflix, mais comme VPN je me sert de la version gratuite de Cyberghost. La liste des IP pays proposés est plus resteinte qu'en version payante,mais suffisantes pour l'utilisation que j'en ai, la France en fait partie.

Mmm j'utilise un NAS Synology avec Plex, ça remplace bien Netflix ^^

Plus besoin de vpn pour utiliser netflix à maurice
le service est disponible depuis 6 mois

Bonjour, biensûr le service est disponible à Maurice mais il parait qu'il y a tres peu de contenu compare au site americain de Netflix accessible depuis un VPN.

iJulien, j'ai jete un oeil au site de Plex, c'est un espece de centre media mais il faut quand meme obtenir le contenu quelquepart, non ?

ExpatPereybere a écrit:

iJulien, j'ai jete un oeil au site de Plex, c'est un espece de centre media mais il faut quand meme obtenir le contenu quelquepart, non ?


oui

Bonjour je viens d arriver à Maurice . J ai un abonnement Netflix en France le problème est qu en me connectant à Maurice sur Netflix le quart des séries et anglais quelle solution pour avoir en français . Merci

Bonjour,

Voici https://meilleurevieavecvpn.wordpress.c … letranger/

Amitiés

Valérie

Bonjour j ai bien lu votre lien le problème C est Que je n ai pas d ordinateur j ai Netflix directement viabla tele donc comment faire ? /si vous avez une solution je suis preneuse
Merci
Bonn nuit 🌙

Bonjour,

Le contenu est bien alimenté sur le netflix mauricien?
Le fait que la majorité des séries soient en anglais comme j'ai pu le lire au dessus signifie que le catalogue se rapproche plus du catalogue américain plus complet que le français?

Merci !

Bonjour,
afin d'actualiser ce post, à la lumière des dispositions qui auraient été prises par NETFLIX  pour interdire le visionnage des films dès lors qu'un proxy de VPN est détecté, y a t-il des solutions malgré tout qui permettraient d'accéder au catalogue français?
La proximité de l'Ile de la Réunion est-elle un atout?

Bon, je sais qu'il doit y avoir beaucoup mieux à faire que de s'alimenter en séries netflix, mais de temps en temps, les jours de pluie, ça dépanne...

Olivier

Bonjour à tous, quelqu'un peut me faire savoir comment obtenir netflix sur ma TV, faut-il une smart TV ? Quel avantages et inconvénients d'être abonner. Est ce en Francais etc... merci d'avance. Bien a vous

pas de netflix sur myt, donc uniquement sur la bande passante internet; ce qui signifie que même avec myt 50M (ce que j'avais précédemment) et 2 écrans (tv et pc), j'étais obligé de prendre un abonnement netflix 4k d'1 mois à cheval sur 2 mois (du 15 au 15) sinon plus de bande passante à la fin du mois. Je vais essayer avec un abonnement hd (et non 4k) sur myt 20M pour voir si ça passe en restraignant la consommation.
ce n'est pas netflix france, mais netflix mauritius, et bien sûr il faut une tv récente connectée

Bonsoir, la smart tv n est pas forcement nécessaire si on passe par un autre appareil comme une console de jeu ou un decodeur canal plus.

Bonjour, J'ai acheté un petit boitier MiBox et je regarde Netflix français grâce à un VPN. Ca marche très bien. Bonne soirée. Dominique

Bonsoir
J'utilise en partage l'abonnement de ma fille qui habite Lyon et ce sans problèmes avec Myt 20m.

Jean

J'utilise le compte Netflix de mon fils qui vit a Londres, en direct sans VPN.
Je passe par une Apple TV (pour faire tourner le programme Netflix)
J'ai un myT/50Mb, et je reçois très bien Netflix.
J'ai pas mal de films/série en français, ou en anglais sous titré français.
Je ne sais pas s'il y a une différence de catalogue par rapport a un abonnement Netflix pris en France...
Nicolas

Bonjour
Vous avez acheté votre boîtier en France ou à Maurice pour avoir Netflix en français merci et bonne journée

Nicofr83 a écrit:

J'utilise le compte Netflix de mon fils qui vit a Londres, en direct sans VPN.
Je passe par une Apple TV (pour faire tourner le programme Netflix)
J'ai un myT/50Mb, et je reçois très bien Netflix.
J'ai pas mal de films/série en français, ou en anglais sous titré français.
Je ne sais pas s'il y a une différence de catalogue par rapport a un abonnement Netflix pris en France...
Nicolas


je ne me suis jamais apesanti sur l'intérêt de ces boitiers multimédia (amazon, apple, ou encore nvidia...); en pratique, quel intérêt de bypasser la box opérateur?

Bonjour,

nous regardons netflix via l'apple TV, que j'avais acheté à l'origine pour pouvoir écouter apple music sur le système audio (barre de son) de la télévision. J'ai une ligne myT 10Mo et ca fonctionne très bien. La télé datant un peu (pas 4K) ca suffit largement

Bonjour, je l'ai acheté à Maurice, plus particulièrement à Ruisseau Créole (Rivière Noire).
Boîtier MiBox. Je l'ai acheté car Je n'avais pas réussi à installer Netflix sur la box 4K de M'y.T qui est pourtant le même type de boitier ...

Doume87 a écrit:

Bonjour, je l'ai acheté à Maurice, plus particulièrement à Ruisseau Créole (Rivière Noire).
Boîtier MiBox. Je l'ai acheté car Je n'avais pas réussi à installer Netflix sur la box 4K de M'y.T qui est pourtant le même type de boitier ...


Bonjour Doume
Merci pour ta contribution.
Du coup combien a couté ton boîtier ?
Payes-tu quelque chose en plus pour avoir Netflix?
Un abonnement? Si oui  combien
Merci pour les infos
Amitiés
Georgio

En lisant ce poste je viens de me poser une question qui pour le coup me fait un poil peur.
Quand on va sur le site de myt, dans les forfaits, il y a écrit par exemple pour la fibre 100M : 4T de volume alloué, rassurez moi, on n'est pas brider à faire des transferts de data à hauteur de 4TB quand même ???? :(:(:(:(:(
Y a pas d'illimité à Maurice ?
Je bosse sur internet, je fais de nombreuses conf call, je sais que ce volume va TRES vite être dépassé.. pouvez vous m'en dire plus s'il vous plait ?

Merci par avance !

FlorianJum a écrit:

En lisant ce poste je viens de me poser une question qui pour le coup me fait un poil peur.
Quand on va sur le site de myt, dans les forfaits, il y a écrit par exemple pour la fibre 100M : 4T de volume alloué, rassurez moi, on n'est pas brider à faire des transferts de data à hauteur de 4TB quand même ???? :(:(:(:(:(
Y a pas d'illimité à Maurice ?
Je bosse sur internet, je fais de nombreuses conf call, je sais que ce volume va TRES vite être dépassé.. pouvez vous m'en dire plus s'il vous plait ?

Merci par avance !


Bonjour ,

A ma connaissance il n'existe aucune offre de haut debit pour les particuliers sans Fair Usage Policy qui limite le volume de données mensuelles, a Maurice. Cela dit 4TB meme en faisant des confs calls et du Netflix a gogo en hd (peut etre pas en 4k), il faut y aller super fort pour les atteindre.
Après si vous avez besoin de travailler sur des fichiers volumineux régulièrement et de les transférer, c'est une autre histoire. Il faudra songer a prendre une ligne pro qui ne sont pas limitees a ma connaissance, mais bien plus chères.

En fait si, tu seras bride des que tu depassera les 4Tb

AUtre alternative, prendre un deuxieme abonnement a un autre prestataire comme airbox avec une connection 4G qui te donnera plus de Data a consommer.

bonsoir,
Il y avait 2 modèles, un à Rs 2000, l'autre à 3000. J'ai pris le plus puissant parcequ'à l'époque j'avais l'ancienne box My.T. Avec la nouvelle smart TV 4K de My.T je pense que le modèle le plus simple est tout à fait suffisant. Quant à l'abonnement Nextflix, nous avons souscrit en France, avant de venir à Maurice, un abonnement famillial de 16 euros par mois (Rs 770) pour 4 personnes. Sinon le premier prix d'abonnement est de 8€/mens (Rs 385). Un VPN sera peut être nécessaire pour pouvoir s'abonner sur le Netflix français.
Amicalement
dominique

FlorianJum a écrit:

En lisant ce poste je viens de me poser une question qui pour le coup me fait un poil peur.
Quand on va sur le site de myt, dans les forfaits, il y a écrit par exemple pour la fibre 100M : 4T de volume alloué, rassurez moi, on n'est pas brider à faire des transferts de data à hauteur de 4TB quand même ???? :(:(:(:(:(
Y a pas d'illimité à Maurice ?
Je bosse sur internet, je fais de nombreuses conf call, je sais que ce volume va TRES vite être dépassé.. pouvez vous m'en dire plus s'il vous plait ?

Merci par avance !


Nous avons la fibre 50 Mo de Myt. Durant le confinement, mon fils est resté à la maison en télétravail avec communications IP, nous avons netflix, nous nous servons beaucoup de WhatsApp, youtube, etc, et nous n'avons jamais eu de problèmes de data.

Top merci pour vos réponses !
Oui potentiellement je peux avoir à traiter des fichiers assez lourd, c'est pas courant, mais je préfèrerais ne pas être bloqué par ça, bon je vais commencer sur une solution normale, et si trop contraignant je verrais à passer par une solution pro.
Après concernant netflix, j'ai l'offre 4K, et j'ai une TV 4K, donc c'est vrai que je ne me prive pas en France.

Hello Florian,

on s'éloigne du sujet, mais il y a des offres fibre pro chez myT, plus chères, mais sans limitation.

Julien a écrit:

Hello Florian,

on s'éloigne du sujet, mais il y a des offres fibre pro chez myT, plus chères, mais sans limitation.


Meuuuh non on y est en plein dans le sujet promis 😇, c'est une extension de la question initiale, en fait, voir netflix France ne me semble pas très compliqué, à voir une fois que je serais sur place, mais à priori il suffit de prendre un VPN (par exemple Nord VPN dont tous les youtubeurs font la pub, et sincèrement, cette offre suffit, 70€ pour 2 ou 3 ans je crois), l'installer sur son ordinateur ET sur sa smart TV si celle ci est par exemple sous Android, lancer le vpn puis netflix, et normalement ça ne devrait pas poser spécialement de problème.

Bonjour,
Ne pas oublier que coupler une solution VNP + Netflix fait ralentir Netflix.
Le visionnage n'est pas optimal.
Le catalogue Netflix MU est très bien fourni & ne nécessite pas forcément l'utilisation d'un VNP

Par contre, Prime vidéo ne fonctionne pas avec le VNP. Enfin, avec Express VPN ça ne fonctionne pas en tout cas.

Pour utiliser les applications sur la TV nous avons le fire stick d'amazon.

Je continue sur ce thread car c'est proche du sujet, même si pas forcément lié à Netflix.

Avec un VPN, il peut y avoir un souci pour ceux qui utilisent un Chromecast (car le chromecast est connecté sur le réseau de base donc pas derrière le smartphone ou tablette qui a le VPN).

Certains prestataires proposent des solutions "smartdns" (ex: nordvpn).

Ca peut servir dans certains cas.
Par exemple j'ai une neufbox pour une résidence en France.

Je peux caster avec chromecast les chaines SFR avec ce système de smartdns.
L'avantage est que la vitesse n'est pas dégradée comme avec un VPN distant.
Le désavantage est qu'il faut changer les smartdns pour les IP dynamiques.

PS: je regrette de ne pas avoir activer la fonction VPN sur ma box FR pour créer mon propre VPN. Les VPN classiques sont facilement détectés par les opérateurs TV.

Une petite info utile a tous, IPTV regroupe toute les chaines et bouquets payant sur 1 seul.
Canal+,Bein,RMC, et bien plus encore.
Replay sur 3 jours
VOD a la demande , plus de 2000 film , les plus récents .
Séries actuelles complètes.
Mise a jour toute les semaines.
Pas besoin de VPN
SAV très très réactif.
Pour ma part j vais Canal + et My T, j ai tout arrêté, j ai essayé Netflix gratuit pendant 1 mois , mais les films sont vieux .
J ai trouvé IPTV , j ai eu droit a un test Gratuit de 24h.
Franchement j ai adhéré de suite .
Abonnement annuel 100 Euros.

Bonjour, merci pour l'info. Peut-on savoir où tu as trouvé ce service.?

Bonjour Henri , voici l adresse mail du site .
https://iptvroyal.com
iptv.royal.info@gmail.com

Toute les infos sont dessus .
pour ma part j avais demandé un test gratuit.
Puis j ai pris une abonnement 3 mois  pour voir si il n y avait pas une arnaque .(différence entre le test et la réalité).
Tout a été correct, donc depuis j ai basculé sur abonnement annuel.
Y a parfois des petit bug, surement dus a ma connexion internet .

Mais en règle générale disons que je suis satisfait a 98%

Claude Leduby a écrit:

Une petite info utile a tous, IPTV regroupe toute les chaines et bouquets payant sur 1 seul.
Canal+,Bein,RMC, et bien plus encore.


Bonjour Claude, donc tu as les courses de Moto GP et formule 1 en direct ainsi que les matches de tennis, d;habitude sur canal Sport?

Merci

Contrairement à ce qu'insinue iptvroyal sur sa page d'accueil ,utiliser leur abonnement  est absolument illégal

https://www.franceiptv.fr/royaliptv-avis/

bah évidemment que c'est illégal, quelqu'un avait dans l'idée que ça l'était ? ahah

oui ,moi ...  :joking: